aujourd'hui pour les montrer il y a le cadre numérique a poser sur le comptoir
Pour ma part, je préfère définir un prix idéal de vente, et tant mieux si je fait du coeff 9 !
Moi, j'ai du mal avec cette notion de coefficient ...
salut stephanela cassandrine napolitainenorvegienneprimaveraromaine4 fromagesces pizzas sont élabores a partir de produit cher et sont sous évaluées par rapport a d'autres produit de ta carteen comparaison ta pizza dessert et au même prix que la cassandrine a 0.50ct prés
J'avais pensé à un pupitre avec des feuilles plastifiée à feuilleter sur le comptoir, une feuille par pizza avec un petit speech sur chacune, l'écran c'est le niveau au-dessus effectivement.Et pourquoi pas une webcam centrée sur le tour pour que les gens te voient travailler sur l'écran ?
Mon projet pour 2009 : équiper le magasin d'un ordinateur, et mettre l'écran plat dans la partie clientèle, avec les fiches en défilement automatique (power point) et avec chaque fiche, une photo "apétissante" de chaque pizza ! ... il faut des projets...Y en a-til qui ont déjà expérimenté cela ? vos avis...
salut setephaneperso en mon sens une petite augmentation de 0.30 a 0.50 ct ne ferait pas de mal sur certaines pizzas