salut rémi , je ne vais pas du tout te répondre la même chose que tes collègues ... les pizzas originales sont celles que je vends le mieux , les clients me disent justement que je sort du classique et que c'est pour ça qu'ils sont venus . ils auraient vite fait le tour si j'étais resté dans les clous .je travail que avec des produits frais , kébab , viande hachée , crème , gorgonzola .. ( pour reprendre tes termes ) , tout est en froid positif légumes et champignons coupés au couteau , tous les jours , stockés au froid positif polpa mutti préparée avec son basilic frais , stocké au froid positif aussi le congélateur n'est pas indispensable , le miens est vide !
Il ya donc de fortes chances que pour moi au depart il n'y est pas de roquette ni de creme de gorgonzola, ni de kebab ou de viande hachée (pas de froid negatif dans le camion pour l'instant)... peut etre que plus tard par contre!
Il ya donc de fortes chances que pour moi au depart il n'y est pas de roquette ni de creme de gorgonzola, ni de kebab ou de viande hachée (pas de froid negatif dans le camion pour l'instant)... peut etre que plus tard par contre! Je vais deja faire en sorte d'etre capable de proposer des produits de qualité en frais et de gerer un service seul sans grosse cata!