Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

2F

  • Invité
Re : promo métro
« Réponse #14 le: 05 septembre 2011 à 14:36:31 »
J'utilise aussi du magret frais. C'est dommage ça cuit toujours trop au four ... Mais bon j'ai pas envie de les mettre à mi-cuisson lorsque je suis déjà débordé.

Pour les oignons confits, il y a aussi un bon produit chez métro que personnellement j'utilise mélangé à la sauce tomate ou la crème fraîche. C'est un gros bocal d'1kg ça coûte 6€ et tu le trouves avec les persillades, pesto, sauces blanches etc ... Le produit est plutôt dégeu cru mais cuit il devient excellent.

Autre alternative à la caramélisation des oignons dont parle Christian et qui doit donner un résultat succulent mais demandant moins de prépa.

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : promo métro
    « Réponse #13 le: 05 septembre 2011 à 13:29:57 »
    Ouis Fathioa : magret entier cru et non fumé. On le découpe nous même en fine lamelles au couteau, c'est un peu de prépa mais c'est bien plusss bon !!! (enfin meilleur, quoi...)  ;)

    Hors ligne fatiha

    • *
    • 850 messages
      Re : promo métro
      « Réponse #12 le: 05 septembre 2011 à 13:11:39 »
      Merci christian mais ton magret c'est un magret entier que tu coupes et tu mets sur ta pizza avant cuisson ?
      moi j'ai mis du magret fumé coupé déjà en lamelle que j'ai acheté a métro et je l'ai mis après cuisson

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : promo métro
        « Réponse #11 le: 05 septembre 2011 à 08:35:48 »
        Salut Fathia,
        le mùagret on le met cru avant la cuisson. emincé en fines lamelles. Si tu trouve que ta landaise manque de "caractère", rajoute lui un filet de miel en fin de cuisson (surtout sur les pommes). Ou alors, fait caraméliser des oignons dans du miel et mets les juste sur le coulis de tomate...  ::)

        Hors ligne fatiha

        • *
        • 850 messages
          Re : promo métro
          « Réponse #10 le: 04 septembre 2011 à 18:17:40 »
          merci pat

          Hors ligne pat09

          • *
          • 863 messages
            Re : promo métro
            « Réponse #9 le: 04 septembre 2011 à 18:16:16 »
            ma landaise est tomate,champignon,gésiers confit, magret puis mozza. Une persillade aide à relevé l'ensemble.
            Sinon une chèvre miel avec du magret c'est bon aussi.
            Mon magret est mis avant cuisson.

            Hors ligne fatiha

            • *
            • 850 messages
              Re : promo métro
              « Réponse #8 le: 04 septembre 2011 à 17:54:33 »
              j'ai essayé la landaise que je trouve bonne mais qui manque de caractère je vais réessayer en ajoutant du confit de figue,
              le magret tu le mets avant ou après la cuisson ?

              Hors ligne fatiha

              • *
              • 850 messages
                Re : promo métro
                « Réponse #7 le: 26 août 2011 à 14:37:38 »
                merci pour les idées

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : promo métro
                « Réponse #6 le: 26 août 2011 à 10:27:45 »
                Il n'est que 10 heure 30 et tu me donnes déjà des envies de pizza, Christian.

                Hors ligne Christian

                • *
                • 99 messages
                • ARLEQUINE Pizzas
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: bois
                  Re : promo métro
                  « Réponse #5 le: 26 août 2011 à 09:31:09 »
                  Bonjour fathia....
                  Ah, le magret... que c'est bon !!! ben voui : on a deux recettes qui marchent bien, d'ailleurs, je vais l'envoyer à François dès que j'aurai une minute pour la mettre sur la "bibliothèque"... le temps de prendre des photos...

                  Nous le magret, on le travaille en "sucré-salé" :
                  En fait, on a deux recettes : l'une avec du miel et du fromage de chèvre
                  et l'autre avec du jambon de vendée (c'est notre région) des pommes (du verger d'à côté de chez nous) et de la crême...

                  LANDAISE : coulis, emmental, jambon, magret de canard, jambon de vendée, pommes émincées, crême fraiche
                  ANGELINA : coulis, emmental, magret de canard, oignons rissolés, chèvre frais, miel

                  Rémi pizza

                  • Invité
                  Re : promo métro
                  « Réponse #4 le: 26 août 2011 à 08:41:44 »
                  sauce tomate 3.15€ toute l'année marque martin's une tomate rapport qualité prix !

                  Thierry Graffagnino

                  • Invité
                  Re : promo métro
                  « Réponse #3 le: 26 août 2011 à 08:25:16 »
                  Crème fraïche, champignons frais, poulet à l'armagnac (ou sans), mozza, tomates cerise. Après cuisson magret de canard fumé et persillade.

                  farandole

                  • Invité
                  Re : promo métro
                  « Réponse #2 le: 26 août 2011 à 06:37:48 »
                  salut fathia sallut tous le monde merci pour l info bonne journee
                     promo metro   trop chaud je veux dodo mais je suis au boulot

                  Hors ligne fatiha

                  • *
                  • 850 messages
                    promo métro
                    « Réponse #1 le: 26 août 2011 à 06:23:38 »
                    pour ceux que ça intéresse depuis hier chez métro la sauce MUTTi est a 3.24 euro la boite (acheté en lot) les anchois 5 boites achetées dont 2 gratuites  le magret fumée également en promo
                     l'emmental rapé aussi d'ailleurs si quelqu'un a une recette avec le magret