Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LA SCARPINA

  • Invité
Re : four a gaz
« Réponse #9 le: 03 juin 2009 à 15:39:11 »
ceci dit c'est souvent le client qui est refractaire a la technologie ... ;)
mais bon j'ai souvent vendu du ali comenda ( division OEM) et y'a pas grand chose à redire, si ce n'est le taro.
donc voilà Fabio et Thierry, j'ai rien contre et c'est pas mr Teboul qui dira le contraire !!

++ ;) ;)

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : four a gaz
    « Réponse #8 le: 03 juin 2009 à 15:32:52 »
    On peut être réfractaire à certains fours sans faire de jeux de mot !
    mais d'une manière ou d'une autre  les nouveaux fours sans électronique  commence à se faire rare ,
    et à comparaison identique entre 2 fours a commande électronique OEM dans un ordre général reste du très bon matériel .
    Dans les années 80 l'électronique faisait peur ,et c'était légitime mais maintenant ça tient quand même la route  .

    LA SCARPINA

    • Invité
    Re : four a gaz
    « Réponse #7 le: 03 juin 2009 à 15:20:09 »
    question de budget !! j pense qu'on ne doit privilégier aucune piste puisque seuls les gens choisissent en fonction de nos remarques.  par contre je te rappelle qu il n'y a aucune electronique embarquée dans les vieux fours ! un choix de sérénité sans pareil face aux facades high tech de OEM '(par ex)

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : four a gaz
    « Réponse #6 le: 03 juin 2009 à 15:14:09 »
    Absolument rien à voir entre Morice et OEM, Morice fut une excellente marque il y a 20 ans... Elle est aujourd'hui totalement dépassée et d'ailleurs, elle n'existe plus. Il reste bien entendu des vestiges de cette époque comme il reste aussi des Renault 20 ou des Caravelles .
    OEM, c'est plutôt le high tech, l'A 380, le téléphone 3G...
    La grosse différence vient surtout des matériaux utilisés qui assurent une isolation incomparable avec ce qui se faisait autrefois, la chaleur est vraiment concentrée à l'intérieur du four et non à l'extérieur, il y a aussi la technologie qui a beaucoup progressé, les fours modernes remontent très vite en température (mais pas tous).

    LA SCARPINA

    • Invité
    Re : four a gaz
    « Réponse #5 le: 03 juin 2009 à 13:55:27 »
    oui mais aussi un vieux morice ! facade brunie ou briquée aucune incidence sur le fonctionnement ! par contre 4 pizzas 36 maxi

    micka53

    • Invité
    Re : four a gaz
    « Réponse #4 le: 03 juin 2009 à 13:52:53 »
    bonjour pour ma part oem et une marque sur je viens d'acquerir un sg69 tres bonne isolation cuisson bien uniforme tu y gagnera en consomation de gaz voila pour mon avis

    LA SCARPINA

    • Invité
    Re : four a gaz
    « Réponse #3 le: 03 juin 2009 à 13:43:49 »
    neuf ou occasion ?
    et ton bareme de prix stp !
    merci
    ++

    Hors ligne Miguel Luxembourg

    • *
    • 51 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: t
      Re : four a gaz
      « Réponse #2 le: 19 avril 2009 à 22:46:49 »
      je souhaiterai avoir des conseils pour des four a gaz, des marques,des fournsseur,car je pense faire l achat de celui-ci debut mai.


      http://www.fourgrandmere.com/fr/Utilisation/Pizzeria/  ;)

      patricia

      • Invité
      four a gaz
      « Réponse #1 le: 18 avril 2009 à 19:31:53 »
      je souhaiterai avoir des conseils pour des four a gaz, des marques,des fournsseur,car je pense faire l achat de celui-ci debut mai.