je l'ai pris car justement c'étais un cuponne que je revoulais, vu que je bossais depuis 2 ans avec un cupone et que j'en étais pleinement satisfais.le nouveau déjà au début le thermostat qui fonctionnait bizarrement, l'usine à mis 1 mois à trouver leur erreur, erreur sur tous les nouveaux modèles, au moins ça à servis à beaucoup de monde ma mésaventure. donc ça c'est réglémais au quotidien la sole prend trop vite la chaleur alors que le dessus chauffe mal, à 315° tu crame le dessous des pizzas alors que le dessus est pas cuit. J'ai trouvé la solutions : je cuit à 330° minimum, du coup je laisse une grille dans le four, je pose ma pizza sur la sole et au moment de la tourner je la pose sur la grille, et là c'est nikel. Après disons 3 tournée de pizzas la sole est bonne, et le haut est bon plus de soucis tant qu'il y à du débit. Si pendant 10 mn plus de pizzas de nouveaux sole trop chauffe et dessus non. ........
par contre le sg 69 c'est 6 pizzas de 30 cm et pas 6*33 cm (à moins que je me soit trompé de model)