En fait c'est plutôt la forme des lamelles qui me chagrine, c'est coupé de manière aléatoire, ça ne fait pas de jolies lamelles comme au couteau si tu vois ce que je veux dire. Certes c'est plus fin mais je trouve que les champis rapetissent plus qu'au couteau avec la cuisson.Enfin faut passer sa caisse de champi rapidement sinon bonjour la tête des trucs au bout d'un certains temps...Faut peut-être le bon disque et le bon champi ...J'ai bossé sur robot coupe et sur le "traditionnel", caisse jaune avec 2 boutons rouge et noir, la sortie sur le devant, pas tellement vu de différence ...
Pour les champi coupés au robot, je n'ai tjs pas vu de résultat satisfaisant ... C'est plus du hachis que des lamelles.Doit y avoir un truc qui m'échappe ...
Et Thierry Cransac (côté pizza) je crois qu'il en fait, il pourra te donner des conseils ...
Perso je vais aller faire un tour à METRO demain ou après demain très tôt pour voir leur matos mais ça me fend le cœur d'acheter chez eux tellement leur prix sont excessifs !Ils jouissent d'une position quasi monopolisante et se reposent sur leurs lauriers au niveau des tarifs.
en attendant, tu peux prendre un stagiaire en août.J'en connais un très motivé, prêt à se déplacer.Il ne prend pas de place et aime la musique