Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : mondial et championnat de France
« Réponse #6 le: 17 mai 2012 à 22:47:36 »
Effectivement Pascal, je comprends mieux, mais malheureusement, je ne peux pas faire grand chose, mise à part répondre ici à vos interrogations qui me semblent plus que légitimes.

- Sachez simplement que Mondial et Championnat de France se dérouleront bien les 4 et 5 novembre 2012 à Disneyland Paris. Vous en aurez d'ailleurs la confirmation dans les prochains France Pizza et France Snacking.

- Que c'est à la demande de Julien que nous avons accepté de remplacer la Coupe de France initialement prévue par le Championnat de France. Il a fait cette démarche avec un objectif... Calmer les gueguerres de clochers totalement dépassées, qui desservent la pizza. Je tiens d'ailleurs à le remercier d'avoir eu l'initiative, il m'a convaincu et j'ai dù faire de même, non sans mal, avec les membres de la Fédé.   

- Que pas un seul centime n'a été demandé à l'APF pour financer l'évènement qui demande pourtant un budget colossal et unique dans toute l'histoire des compétitions internationales. Vous vous doutez bien que l'on ne réserve pas une salle de spectacle de cette envergure et 1000 lits à Disneyland, sans aucun acompte.  ;)

- Que la montagne de travail, et Dieu sait qu'il y en a eu et qu'il y en aura encore, a été fourni par les cadres de la Fédé, les équipes Disney et celles de notre agence événementielle, absolument personne d'autre.

- Que tous les frais engendrés dans les démarches, réunions de travail, déplacements, journées perdues et les centaines de rendez-vous que nous aurons eu sont entièrement à la charge de nos cadres, c'est cela la vraie passion. Sans ces pizzaïolos exceptionnels, pas de Mondial, c'est clair.

- Que ce Mondial sera exemplaire en matière d'organisation, de jugements et de conditions de travail pour les pizzaïolos, les règles d'hygiène qui sont, je le rappelle la base de notre métier, doivent être respectées dans les moindres détails, nous avons d'ailleurs invité les services vétérinaires à cet évènement. 

- La Fédé a eu l'idée d'organiser cette manifestation sans aucun précédent, nous prenons tous les risques financiers, nous acceptons le travail sans rechigner, nous apportons à cet évènement du grand spectacle comme jamais il y en a eu, dans un lieu magique et malgré tout à des tarifs d'hébergement vraiment raisonnables, qui ont demandé de longues négociations.
Pour la première fois, en France, les meilleurs pizzaïolos de la planète vont assurer un show fantastique devant des médias nombreux, juste parce que nous avons construit, depuis des années, des liens solides d'amitié. Mais également parce qu'ils savent que ce Mondial va être extraordinaire. Ce sont les juges les plus crédibles, sélectionnés par plusieurs associations qui départageront les concurrents, à l'aide d'un système de notation moderne et largement plus précis. Nous avons dit "oui" à Julien, sans aucune contrepartie, juste pour permettre aux pizzaïolos de vivre un évènement unique, tous ensemble et sans tenir compte des étiquettes, permettez nous, au moins d'avoir notre logo, à peine plus gros que le votre sur les affiches.  ;)

Hors ligne le calabrais

  • moderateur
  • **
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : mondial et championnat de France
    « Réponse #5 le: 17 mai 2012 à 16:27:19 »
    oui il y avais un autre post,mais j en ai refais un nouveau ca sera plus clair et on pourais peut etre explique comment va sa passé le championat de France pour les membre apf.

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : mondial et championnat de France
    « Réponse #4 le: 17 mai 2012 à 15:08:35 »
    Salut Pascal, je ne comprends pas trop bien, mais je me renseigne, à +  ;)

    Hors ligne pizza panama

    • *
    • 738 messages
      Re : mondial et championnat de France
      « Réponse #3 le: 17 mai 2012 à 13:49:25 »
      tu as raison Thierry , 2 post ici, cela fait une moyenne avec aucun sur le forum de l'apf ....
      enfin bref , je trouve cela dommage :(

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : mondial et championnat de France
      « Réponse #2 le: 17 mai 2012 à 08:56:58 »
      N'y a t-il pas déjà un post pour cela ? Je crois même que Lény y avait laissé des messages.
      Ce n'est pas grave, cet évènement qui approche à grands pas intéresse certainement de nombreux pizzaïolos, mieux vaut 2 posts qu'aucun, et puis, depuis les choses ont évolué.

      Hors ligne le calabrais

      • moderateur
      • **
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        mondial et championnat de France
        « Réponse #1 le: 17 mai 2012 à 00:31:47 »
        salut a tous.
        sur ce post toute vos question sur le mondial et championnat de France. n'hésite pas que vous  soyer membres fédé ou apf.