Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : mondial et championnat de France
« Réponse #51 le: 10 octobre 2012 à 22:04:17 »
Merci Dominique, c'est en tous cas une belle preuve d'ouverture et rapprocher toujours d'avantage nos associations est une excellente chose pour l'avenir.

C'est vrai que chez vous, le Mondial a été un peu oublié, c'est pourtant la plus importante compétition qu'il n'y ai jamais eu dans le monde et certainement la plus médiatisée aussi. Ce serait peut être utile d'ouvrir un post sur le sujet, mais pas un petit, un vrai une véritable Une ! Je suis certain que beaucoup de la Fédé y répondraient bien volontiers.

Hors ligne pizza panama

  • *
  • 738 messages
    Re : mondial et championnat de France
    « Réponse #50 le: 10 octobre 2012 à 16:00:13 »
    certains l'ont fait , comme moi à l'époque , mais je pense que le president de L'apf serai le 1er à devoir en parler sur son forum .
    à bientôt à Paris Dom ;)

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : mondial et championnat de France
    « Réponse #49 le: 10 octobre 2012 à 15:53:53 »
    je pense dom que c est plutot a vous de communiquer sur votre forum  ??? ici on en fait deja pas mal  :)
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    Hors ligne Dom

    • *
    • 36 messages
      Re : Re : mondial et championnat de France
      « Réponse #48 le: 10 octobre 2012 à 14:17:29 »
      J'image très bien la charge de travail, et c'est une chance  de pouvoir avoir un évènement comme celui ci en France, J'essaye de faire le relais chez nous pour ce concours,
      je suis un peu seul en ce moment pour vous aider, je pense que dans l'avenir nous aurons l’occasion de discuter comment on peut participer sur l'organisation, il me faut juste un peu de temps.

      Je vous demande de venir sur notre forum et parler  du Mondial pour que notre partenariat  soit plus fort encore,
      l'échange entre nos deux associations est à mon point de vue fondamental  pour le futur,
      @+
      Dom

      Hors ligne pizza panama

      • *
      • 738 messages
        Re : mondial et championnat de France
        « Réponse #47 le: 22 septembre 2012 à 23:36:17 »
        voilà une excellente nouvelle !!! l'occasion d'un point de rencontre pour voir aussi ceux déjà arrivés sur place  :)

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : mondial et championnat de France
        « Réponse #46 le: 22 septembre 2012 à 23:01:32 »
        Le samedi, vous aurez tous accès au Dôme, je trouve très important pour un passionné ou un compétiteur de venir prendre ses repaires avant une grande compétition. On le voit aussi dans le sport, chacun veut monter sur la pelouse pour s'immerger afin de trouver l'harmonie avec le lieu.

        Hors ligne Fredouille 78

        • *
        • 1 294 messages
          Re : Re : mondial et championnat de France
          « Réponse #45 le: 22 septembre 2012 à 18:21:39 »
          J'ai reçu ta demande Fredouille, je fais suivre...

          Pour toi Pascal, pas de souci, tu le recevras dimanche matin, il n'y aura pas trop d'affluence à ce moment là.

          Merci Thierry, j'ai hâte d'y être !

          Hors ligne pizza panama

          • *
          • 738 messages
            Re : mondial et championnat de France
            « Réponse #44 le: 22 septembre 2012 à 15:45:41 »
            ok Thierry , j'avais mal compris ;) je pensais qu'il était délivré uniquement par mail ....
            Nous arriverons Samedi AM au david crocket , si tu as  besoin de nous , tu as mon numero !!!

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : mondial et championnat de France
            « Réponse #43 le: 22 septembre 2012 à 15:03:53 »
            J'ai reçu ta demande Fredouille, je fais suivre...

            Pour toi Pascal, pas de souci, tu le recevras dimanche matin, il n'y aura pas trop d'affluence à ce moment là.

            Hors ligne pizza panama

            • *
            • 738 messages
              Re : mondial et championnat de France
              « Réponse #42 le: 22 septembre 2012 à 14:34:27 »
              etant là les 2 jours aussi , j'aimerai recevoir également ce badge pour moi et marie ;)
              Merci !!!!

              Hors ligne Fredouille 78

              • *
              • 1 294 messages
                Re : Re : mondial et championnat de France
                « Réponse #41 le: 22 septembre 2012 à 13:29:35 »
                A Elisa, mais étant rarement sur le forum, je lui transmets ta demande, envoie moi simplement un Message Privé avec un nom et un prénom, "Fredouille", c'est sympa, mais sur un badge V.I.P, c'est pas terrible.

                Oui je te l'accorde, Thierry...
                Et si on met Fredouille la fripouille, tu crois que c'est mieux ?

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : mondial et championnat de France
                « Réponse #40 le: 21 septembre 2012 à 22:33:21 »
                A Elisa, mais étant rarement sur le forum, je lui transmets ta demande, envoie moi simplement un Message Privé avec un nom et un prénom, "Fredouille", c'est sympa, mais sur un badge V.I.P, c'est pas terrible.

                Hors ligne Fredouille 78

                • *
                • 1 294 messages
                  Re : Re : mondial et championnat de France
                  « Réponse #39 le: 21 septembre 2012 à 22:27:12 »
                  Il ne faut pas s'inquiéter pour vous, ce serait tout de même dingue que vous ne puissiez pas assister à ce grand événement, alors que vous animez toute l'année ce forum.
                  Contournez la file d'attente, et faites vous reconnaître grâce au badge que nous pouvons vous envoyer sur demande. Vous n'aurez qu'à l'imprimé, puis le présenter à l'entrée du dôme, de vrais V.I.P.  ;)
                  Ha oui Thierry je voudrai bien recevoir ce badge à qui dois-je m'adresser ?

                  Thierry Graffagnino

                  • Invité
                  Re : mondial et championnat de France
                  « Réponse #38 le: 21 septembre 2012 à 22:18:00 »
                  Il ne faut pas s'inquiéter pour vous, ce serait tout de même dingue que vous ne puissiez pas assister à ce grand événement, alors que vous animez toute l'année ce forum.
                  Contournez la file d'attente, et faites vous reconnaître grâce au badge que nous pouvons vous envoyer sur demande. Vous n'aurez qu'à l'imprimé, puis le présenter à l'entrée du dôme, de vrais V.I.P.  ;)

                  Hors ligne Fredouille 78

                  • *
                  • 1 294 messages
                    Re : mondial et championnat de France
                    « Réponse #37 le: 21 septembre 2012 à 18:39:47 »
                    Il n'y a pas de genre de badge d'accès (même payant) que l'on peut demander avant afin d'être sûr de pouvoir assister au 2 jours ?