C'est vrai que encore une fois, nous avons passé de bons moments, avec Calou qui a je trouve, une vision de notre métier qui correspond parfaitement à la notre, il était avec son fils et ont participé tous 2 à leur premier championnat du monde. Je leur en souhaite beaucoup d'autres. Merci Thierry, oui j'espère qu'il y en aura d'autre. J'ai une vision du métier de pizzaiolo comme celui de cuisinier que je suis. le Pizzaiolo doit être passionné par ce qu'il fait au sinon ne le fait pas. J'essaye d'insuffler cette notion à mon fils qui se passionne de plus en plus par ce métier à mon grand plaisir.A Salso, j'ai rencontré de bien belles personnes même si c'est pas facile d'aller vers tout le monde, la pression du concours et l'organisation de chacun pour sa préparation. j'aime la solidarité et je l'ai ressenti à Salso. Après les notes, j'en sais rien, c'était mon 1er et je suis content d'être dans les 100 premiers.
Bonsoir à vous tous,Content de vous avoir vue à Salso, merci pour vos messages de sympathie à mon égard !!!, encore un championnat ou on a passé de bons moments !!!! Pour ma part je me suis fait plaisir dans mon travail, ainsi qu'avec Greg pour la DUE, malheureusement les résultats ne sont pas là ! félicitations à vous tous pour vos prestations ! Merci Cos pour ces photos, je devais en mettre, mais pour l'instant pas le temps. Je tenais aussi à remercier la Fédé et son président Thierry de s'être occupé de mon inscription pour Salso !!! Bonne soirée à vous.