Il y a eu aussi le phénomène Giorgia, 16 ans, souvenez-vous, c'est la petite fille de Nonno Ciccillo...Elle est venue de Regio Calabre, avec son papa à Messina, juste pour la matinée et pour me remettre de précieux cadeaux de la part de son grand père qui était un très grand ami, cet homme m'a dévoilé bon nombre de ses secrets et en Sicile, c'est le pantalon et le calot qu'il préférait porter pendant les compétitions qui m'ont été remis, ainsi qu'une plaque qui trônera dorénavant chez moi, à la meilleure place. Ce fut un grand moment d'émotion que les Italiens ont largement salué.Giorgia s'est dit que puisqu'il y avait un concours, autant venir avec quelques ingrédients et un pâton... Finalement, en toute décontraction, elle a préparé une teglia avant de repartir aussi tôt pour le continent, afin de participer à un autre championnat en Calabre. Au final, sa teglia lui permet de terminer à la première place de sa catégorie. Si la branche principale de la famille Riggio n'est plus là, les rameaux de sa descendance sont très prometteurs, Nonno Ciccillo a su parfaitement transmettre son savoir, mais aussi ses valeurs. Je vous le dit, les compétitions deviendront de plus en plus difficiles à remporter. En Italie, on leur met les pâtons dans le berceau...