slt,combien fait tu de pizza en 3 heures.? Cela pourrait aider de le savoir! Afin de déterminé si est vraiment nécessaire pour toi de faire un stage
Je prépare une pâte normale, non sophistiquée qui plaît à mes clients pour le moment...Il m'arrive de ne pouvoir satisfaire tout le monde par manque de temps !Je dispose d'un four 6 places (4 réellement utilisées confortablement) et je travaille seul.J'ai beau aller vite tout en débriefant mes soirées difficiles.j'ai beau rectifier certains gestes, certains dispositifs dans mon camion.J'ai beau modifier mon organisation générale, je ne parviens pas à passer un certain cap de pizzas.Je souhaite trouver un pizzaïolo ayant une expérience suffisante pour me former à des techniques me permettant de faire beaucoup plus de pizzas dans l'espace temps des 18h-21h. Ce pizzaïolo saura travailler seul et aura l'expérience du camion. Je me demande si 3 jours pourraient être suffisant pour dégrossir fortement le sujet !Si vous avez cela en "magasin" tenez moi au courant...Il va sans dire que ce stage en accéléré serait rémunéré...Bien sûr !!
j'espère te voir dimanche
Philippe, nous en avons souvent parlé au téléphone, c'est quand tu veux, mais surtout sans rémunération, juste pour le plaisir de mettre les mains dans la farine et de te mettre une tôle à la pétanque...