slt,Je connais un gars qui fait environ 85 pizzas en 3 heures. Seul avec un four à bois et il cuits une seul pizza a la fois.Je te donne son mail si tu le veux?
Et l'autre qui attise !
Vincent si tu lis ça
Il est évident qu'elle ne serait pas venue dans les Charentes-maritimes....
et puis franchement ta femme fait deja plein chose a coté de ça,elle arrive meme a trouver les pannes de camion avant de partir bosser le soir un philippe j'ai raison mais je ne dirai rien desoler l'occasion eté trop bonne phill
Oui Stéphane, nous avons travaillé ensemble plusieurs fois, c'est un régal !!Ceci dit, je ne veux plus qu'elle vienne car elle se lève tous les jours à 4h pour aller bosser au rayon boulangerie à Auchan et elle quitte son boulot vers 13h/13h30 alors lorsqu'elle devait venir pour m'aider quelques fois le week-end(la première année), j'avais des scrupules car elle se tapait encore 3h avec moi. J'ai mis les hauts-là et j'ai décidé de m'organiser sans elle.Mais évidemment que c'est un bonheur dès qu'elle vient, d'autant plus dans ce camion plein de place !
Pour être dans la même situation que toi, j'aurais tendance à dire comme Christian.As tu déjà fait l'essai sur une soirée, juste pour voir, de prendre ta femme avec toi, et de lui demander de faire la prise de commande, l'encaissement ....