pour la spirale oem a été très reatif une fois que Mr Farreau a été au courant
Ciao Cyrille c'est plus compliquer avec un four d’appoint a gaz il faut une évacuation par contre si tu travaille au Gaz tu peut toujours avoir un four d'appoint électrique .....
ciao cos .ne serait t'il pas judicieux de prendre un four avec une autre energie ?? le pire qui puisse t arrivé serais une coupure de courant un four a gaz pourrais eventuelement pallier ce désagrement ..
c'est pour cela que sur des fours comme le Prince je suis entrain de voir avec l'usine pour rajouter un four 6 pizzas sur tiroir dessous le four que l'on pourra tirer en cas de panne pour pouvoir assurer un minimum mais cela a bien sur un coup carrément un 2 e four effectivement ca va coûté chere.pour la spirale oem a été très reatif une fois que Mr Farreau a été au courant
J'ai bien appliqué la leçon Thierry : Tête fixe et une taille au dessus
Oui tu n'a pas de chance JC avec pâques plus Vendredi prochain fête national en Italie ça va être compliquer mais normalement avec UPS ou autres tu devrais la recevoir cette semaine Par contre je suis surpris de lire que pour beaucoup une spirale ne puisse se cassé et pourquoi cela ne pourrait pas se cassé il arrive comme tout qu'une spirale casse et pas seulement chez OEM un défaut dans l'Acier une mauvaise soudure et puis quelque fois certain aussi qui confonde pétrin et bétonnière alors je trouve un peut facile de dire ..... plus de pétrin de cette marque pourquoi ? pour 2 ou 3 commentaires sur un Forum il faudrait d’abord savoir combien de pétrins OEM sont vendue dans le monde chaque années et combien de spirale casse en % après je ne fait pas les pétrins OEM mais une spirale qui casse cela peut arriver en 7 ans avec Gam on en a remplacer 2 en période de Garantie pour la France entière... un défaut dans l'acier .