La semaine prochaine tu n'auras jamais autant apprécié l'utilisation de ton pétrin ! A coup sûr !Bon courage pour ce week Jean-Chris.
Tant pis pour ce week end, il va falloir continuer a souffrir...
une bulle dans l'acier, ça arrive, que ce soit une très bonne ou mauvaise marque tu peu pas le prévoir. Après derrière le plus important c'est le temps de réaction de la marque, pour ça que j'hésite à vendre mon 2ème pétrin.
A vrai dire, j'ai pas eu besoin de l'appeler, c'est lui qui m'a contacté ce matin...pour s'excuser de ce retard exceptionnel, et m'annoncer que mes pièces devaient arriver demain matin chez moi !Il m'a indiqué qu'à l'avenir, pour palier à ce genre de désagrément, OEM allait prévoir un stock de pièces sur la France.Je veux pas non plus leur jeter la pierre, car je n'ai jamais eu besoin de ce genre de service, la fiabilité des machines OEM n'ayant jamais défaut.j'ai cassé ma spirale, c'est très rare et le pétrin est très souvent mis à rude épreuve...sans l'utiliser comme une bétonnière ! Dans tous les cas je vous tiens au jus pour la suite...
appele mr fareau au 06 07 36 42 59
ciao en quel matière et ce bras ??sur un petrin de boulanger j'avais fais fait ressoudé la cuve en inox du moins la poigné aucun contact avec le contenu de la cuve c etais le plombier du coin qui me l avais fais ...