mais ca ne tombe pas en panne c est du friul et pour le contact de la pate faut faire aussi un choix je ne vais pas passer mes journée a bouler
bonsoireffectivement le bac de la sigma ne peut contenir que 4 kg de pate ,mais la division n'est que de 14 patons et non de 15 ce qui fait des patons de 285 g ,a moins de faire des pizzas de 40 il me semble que le poids est suffisant par contre il est peut etre possible que la societé sigma a une solution notamment en diminuant le nombre de couteaux sur la cloche a découper;par ailleurs il me parait judicieux de ne pas avoir une seule machine qui fasse pétrin , diviseuse et bouleuse car si elle tombe en panne c'est tout qui est en panne...après il y a une question de prix entre la friul et la sigma car la friul il faut un sacré débit pour la rentabiliser (je précise que je n'ai aucun rapport ni interet avec la societe Sigma mais que ça me parait etre une maison sérieuse )
Salut Yael..la sygma ne pétrit pas ...il te faut un petrin.par contre, tu ne peux mettre dans le corps de ta diviseuse bouleuse, que maximum 4kg de pate , qu'elle divisera en 15pour des patons de 200 gr tu mettra 3kg de pate...pour moi 260 gr le paton il me faut 3,9 de pate , presque la limite de la machine.
Ah ok c'est la Sigma qui a une capacité de 4kg seulement, c'est ça ?Sacrée machine la M3 J'y viendrai un jour.