Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

steff33

  • Invité
Re : bonjour a tous
« Réponse #5 le: 28 juillet 2011 à 17:37:36 »
merci pour vos réponses,quand aux capacités du four je ne me fais pas de soucis, il fait 2m de profondeur sur 1,75 de large.
photo ci joint

Hors ligne chris'pizza

  • *
  • 402 messages
    Re : bonjour a tous
    « Réponse #4 le: 28 juillet 2011 à 17:21:15 »
    bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés :)

    farandole

    • Invité
    Re : bonjour a tous
    « Réponse #3 le: 28 juillet 2011 à 17:16:11 »
    bonjour et bienvenu parmi nous

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : bonjour a tous
    « Réponse #2 le: 28 juillet 2011 à 17:13:40 »
    Bonjour Steff et merci pour cette présentation.

    Tout est possible, bien sûr, il est certain que de ne pas avoir pignon sur rue avec un magasin rendra les choses plus compliquées et l'aventure plus difficile, mais si la qualité est là, tu peux te faire une réputation rapidement.
    Le feu de bois, c'est un atout psychologique indéniable pour les clients, mais c'est aussi plus compliqué à gérer. Il faudrait d'abord t'assurer que ce four ait les capacités de cuire une production destinée à la vente, car installé à cet endroit, il me semble logique qu'il corresponde plus à un four de particulier, qui aura beaucoup de mal à suivre les cadences.

    Penses bien ce projet, si on peut t'aider, n'hésites pas, et bienvenue sur ce forum.

    steff33

    • Invité
    bonjour a tous
    « Réponse #1 le: 28 juillet 2011 à 16:52:03 »
    bonjour,
    je m'appelle stéphane,steff pour les amis j'ai pas mal galérer depuis plusieurs années car j'étais dans le commerce textile dans une grande ville du sud ouest connue pour ses vins .après avoir vendu mon magasin,je me suis poser beaucoup de questions,j'ai la chance d'avoir a la maison un four a bois centenaire situer dans une dépendance de la maison et je souhaite l'exploiter pour la vente de pizzas a emporter
    sachant que je suis situé au centre de 5 communes comprenant en tous 9500 hbt et que mes concurrent direct seront 2 kiosque a pizza dans 2 communes .je pense que cuire au four a bois peut etre un atout pour faire venir les clients,avec une carte restreinte a 12 pizzas dans un premier temps afin de n'employer que des produits frais.
    quand pensez vous
    merci