Chercher
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Bonjour à tous - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
Présentation
Présentation des Nouveaux Membres du forum
Bonjour à tous
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
mika87
849 messages
miaouw !! j'vais tout pété !!
Farine: italienne
Installation: camion
Four: gaz
Re : Bonjour à tous
«
Réponse #4 le:
31 mars 2015 à 11:04:21 »
salut et bienvenue collègue boulanger !
le plus simple, à mon sens , c'est de parcourir le forum , tu y trouvera toutes les infos que tu cherche !.....et puis si tu trouve pas , y a plein de gens sympas ici qui te renseigneront !.
courage,bonne lecture !
Tweet
Yann le Breton
770 messages
A Coucy-Les-Eppes
Installation: camion
Four: bois
«
Réponse #3 le:
31 mars 2015 à 10:38:27 »
Salut, bienvenu, et tout et tout.
Pour commencer, vu que tu ne sais pas trop quoi ni comment, un conseil de bon sens: quelles sont tes priorités? Ensuite, tu pourras mettre en oeuvre la marche à suivre pour y arriver. Exemple, si pour toi, la restauration est ta priorité, alors commence par y travailler (si c'est pas déjà fait) pour savoir si tu peux. Si être indépendant est ton envie, si tu veux t'installer en fixe il faut des sous-sous (tu as...ou pas). Si l'itinérant est ton credo, table sur un investissement mini de 20.000€, et cherche des mairie qui acceptent que tu t'installes dans leur rue et étude de marché. Ensuite formation, digne de ce nom! Enfin, à toi la gloire et la fortune (bon là, tu rêves un peu!).
Tweet
legaulois
1 070 messages
Pizzaiolo mais pas que!!!
Installation: local
Four: électrique
Prénom: Bastien
«
Réponse #2 le:
31 mars 2015 à 07:32:09 »
Bonjour et bienvenu!!! ;)Bonne chance pour ton aventure
Tweet
gregory31
Invité
Bonjour à tous
«
Réponse #1 le:
31 mars 2015 à 04:37:11 »
Donc je m'appelle gregory comme le laisse deviner mon pseudo très recherché
j'ai 29 ans et je suis actuellement en intérim à enchaîner les petits boulots après avoir fait 7 ans en boulangerie. J'habite dans les Pyrénées ou je viens d'apprendre qu'il y avait une école de formation.
J'adore les pizza (quand elle sont bien faite) et j'ai eu le declic de me dire et si c'était moi le pizzaiolo quand j'ai vu dans une pizzeria à venise le gars applatir le pâton sans rouleau, j'ai vraiment adoré ses gestes et aussi ses pizzas. Bref j'ai vraiment envie de me lancer dans l'aventure avec un camion voir une caravane mais je ne sais pas trop par ou commencer.
Merci à tous par avance pour m'aiguiller un petit peu!
Tweet
«
Modifié: 31 mars 2015 à 16:56:30 par Lou Palacio
»
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut