un truc me chagrine tout de même, la déco du camion claque ... quand il est fermé, un poil dommage va falloir du même gabarit une fois ouvert
Il est magnifique ton décor extérieur, vraiment !Maintenant le seul bémol que je mets, après mon expérience personnelle, c'est la durée de vie. Il va te falloir intégrer que le soleil fait des ravages...La peinture pâlit, mais çà tu dois le savoir.En tous les cas, félicitations car même avec les petits désagréments que je te signale, je crois que je serais prêt à retenter l'expérience !Le graffeur qui avait fait le mien, c'est Kalouf ! Je vous mets le lien pour voir un peu ce qu'il fait.https://www.google.fr/search?q=kalouf&num=50&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi8vJ6MuYfLAhXFvRoKHZ5KCkEQ_AUIBygB&biw=1920&bih=926Il faut savoir qu'en général ces mecs sont passionnés et que le simple projet de graffer un camion de pizza les intéresse. Question budget il ne vous en coûtera bien souvent moins cher qu'une peinture conventionnelle.Mon ancien camion était beaucoup moins graffé que le tien mais je l'aimais beaucoup ! Il est maintenant à Rennes chez un autre "Pizza Swing"