Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Etienne

  • *
  • 33 messages
    Re : bonsoir à tous
    « Réponse #10 le: 19 juillet 2011 à 17:24:34 »
    merci à tous pour votre accueuil, ça fait plaisir et met en confiance pour la suite!Bonne soirée

    Hors ligne Jérémy

    • *
    • 100 messages
    • A Taulignan 26770
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : bonsoir à tous
      « Réponse #9 le: 19 juillet 2011 à 10:39:40 »
      Bonjour et bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta nouvelle vie.

      farandole

      • Invité
      Re : bonsoir à tous
      « Réponse #8 le: 19 juillet 2011 à 09:47:06 »
      salut poggitum

      poggitom

      • Invité
      Re : bonsoir à tous
      « Réponse #7 le: 19 juillet 2011 à 09:45:32 »
      Bonjour et bienvenue par minou.

                                           :P

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : bonsoir à tous
        « Réponse #6 le: 19 juillet 2011 à 09:02:22 »
        bienvenue et bonne chance pour ton projet,n hésite pas si tu a des questions.@+

        farandole

        • Invité
        Re : bonsoir à tous
        « Réponse #5 le: 18 juillet 2011 à 21:08:40 »
        bienvenu parmis nous

        Hors ligne chris'pizza

        • *
        • 402 messages
          Re : bonsoir à tous
          « Réponse #4 le: 18 juillet 2011 à 21:06:04 »
          bonsoir etienne et bienvenue sur le forum  :)

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : bonsoir à tous
          « Réponse #3 le: 18 juillet 2011 à 20:09:30 »
          Bonsoir Etienne et bienvenue sur cet espace de passionnés.

          C'est vrai qu'il est sympa ce forum, mais comme pour toute chose, il lui a fallu du temps et de l'expérience avant de devenir ce lieu paisible. Il t'en faudra également pour maîtriser totalement ce beau métier, mais lorsque l'on est motivé, cela peut aller bien plus vite.

          Merci pour cette sympathique présentation, c'est une nouvelle vie qui t'attend, toi et ta famille, un sacré challenge. Si nous pouvons t'aider à réussir ton avenir, ce sera avec grand plaisir, comptes sur nous. ;)

          Hors ligne COTE PIZZA

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 4 234 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          • Prénom: thierry
          Re : bonsoir à tous
          « Réponse #2 le: 18 juillet 2011 à 19:48:03 »
          bonsoir, je m'appelle Etienne ,j'ai 41 ans ,2 (petites)filles que bien sûr j'adore. Après 22 ans à bosser  dans la restauration dite "classique" D'abord comme cuisinier puis depuis longtemps maintenant coté salle, j'ai le projet d'assouvir mon vieux rêve qui est d'ouvrir mon propre local de pizzas à emporter. Nous sommes basés depuis toujours dans la région parisienne mais pour differentes raisons, principalement de qualité de vie ,nous souhaitons ma femme et moi nous installer en Bretagne, certainement l'année prochaine; il ne reste plus qu'à trouver le bon endroit, le local , vendre notre maison et ça sera parti !!Je sais ,le plus dûr commence(!!!) mais c'est passionnant!! Dans le cadre du DIF, j'ai pu suivre une formation de pizzaiolo sur Paris cette année,qui m'a donné je pense certaines bases, à moi maintenant d'aprofondir et "grandir" dans ce beau métier,sachant que je me donne entre 1an et2 pour faire aboutir tout ça..J'ai decouvert votre forum un peu par hasard et je trouve que l'ambiance y est saine et apaisée; c'est pas toujours le cas ailleurs, malheureusement...Etant novice dans le metier j'aurai au début peu de réponses à apporter aux questions mais je ferai de mon mieux pour participer  à la vie du forum. Je me rend compte que j'ai été bien long dans ma présentation, désolé ;D.    ps: m'étant trompé dans mon identifiant ,serait il possible à un administrateur de le modifier en Etienne. Merci d'avance


          Bienvenue  a toi
          THIERRY CRANSAC 
          PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
          DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
          AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
          350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

          Hors ligne Etienne

          • *
          • 33 messages
            bonsoir à tous
            « Réponse #1 le: 18 juillet 2011 à 19:08:16 »
            bonsoir, je m'appelle Etienne ,j'ai 41 ans ,2 (petites)filles que bien sûr j'adore. Après 22 ans à bosser  dans la restauration dite "classique" D'abord comme cuisinier puis depuis longtemps maintenant coté salle, j'ai le projet d'assouvir mon vieux rêve qui est d'ouvrir mon propre local de pizzas à emporter. Nous sommes basés depuis toujours dans la région parisienne mais pour differentes raisons, principalement de qualité de vie ,nous souhaitons ma femme et moi nous installer en Bretagne, certainement l'année prochaine; il ne reste plus qu'à trouver le bon endroit, le local , vendre notre maison et ça sera parti !!Je sais ,le plus dûr commence(!!!) mais c'est passionnant!! Dans le cadre du DIF, j'ai pu suivre une formation de pizzaiolo sur Paris cette année,qui m'a donné je pense certaines bases, à moi maintenant d'aprofondir et "grandir" dans ce beau métier,sachant que je me donne entre 1an et2 pour faire aboutir tout ça..J'ai decouvert votre forum un peu par hasard et je trouve que l'ambiance y est saine et apaisée; c'est pas toujours le cas ailleurs, malheureusement...Etant novice dans le metier j'aurai au début peu de réponses à apporter aux questions mais je ferai de mon mieux pour participer  à la vie du forum. Je me rend compte que j'ai été bien long dans ma présentation, désolé ;D.    ps: m'étant trompé dans mon identifiant ,serait il possible à un administrateur de le modifier en Etienne. Merci d'avance