Matos :Plan de travail granit avec frigo 2 porte et saladette 6 bacs intégréeBanque réfrigérée 2 portesFour double chambre 2x4 pizzasPétrin 22L1 frigo pour boisson1 frigo alimentaire1 petit congélateur1 congélateur à glacesEstimation entre 10 000 et 15 000€.
Fatiha, je démarre avec un local qui a 1 an avec tout le matos qui a le même âge et qui a servi 4 mois. Le vendeur me dit qu'il le vend au prix que ça lui est revenu (travaux + matos). Tu penses toujours que c'est cherWilly, j'ai déjà fait ça mais j'ai fait mes calculs à l'année vu que j'ai deux périodes bien distinctes. Est-ce pareil ou il faut vraiment le faire journalier ?Merci de vos reponses
Pour comparer le camion et le local:- Camion 30 000€- Local 32 000€- Camion J9 de 1989 (mon âge) certes avec pas beaucoup de km mais bon- Local 1 ans avec matos neufJe met mon prévisionnel à disposition pour me dire ce que vous en pensez.
Fatiha, je démarre avec un local qui a 1 an avec tout le matos qui a le même âge et qui a servi 4 mois. Le vendeur me dit qu'il le vend au prix que ça lui est revenu (travaux + matos). Tu penses toujours que c'est cher