Chercher
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
La Réunion lé la ! - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
Présentation
Présentation des Nouveaux Membres du forum
La Réunion lé la !
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
mathieu974
Invité
Re : La Réunion lé la !
«
Réponse #9 le:
05 mai 2014 à 20:05:03 »
Merci de l'accueil ! J'ouvre dans la commune de Saint Louis dans le sud ouest de l'île, La Rivière plus exactement, à environ 300 mètres de ma case
Tweet
le calabrais
Responsable national
8 130 messages
Farine: italienne
Installation: local
Four: électrique
Prénom: Cosmino
«
Réponse #8 le:
05 mai 2014 à 11:54:22 »
bienvenue sur le forum de la fédé ,bonne chance pour ton ouverture le stress c est normal meme les plus ancien sont toujour stressé
si tu a des question n’hésite pas.
Tweet
Pizza Swing
1 276 messages
Camion de pizzas
Farine: française
Installation: camion
Four: gaz
«
Réponse #7 le:
05 mai 2014 à 11:13:58 »
Bonjour Mathieu,
Bienvenue dans la communauté des pizzaiolos.
Je te souhaite de te lever le matin aussi heureux que bon nombre d'entre nous ici.
A bientôt.
Tweet
pizza panama
738 messages
«
Réponse #6 le:
05 mai 2014 à 10:37:01 »
Salut Mathieu et bienvenu sur le forum
dans quelle commune ouvres-tu ?
Tweet
Jerome
998 messages
71000 Macon
«
Réponse #5 le:
05 mai 2014 à 10:32:36 »
Bonjour mathieu, bienvenue et bonne chance pour la suite
Tweet
jean-chris
1 451 messages
Four: mixte rotatif
«
Réponse #4 le:
05 mai 2014 à 08:15:03 »
Bonjour Mathieu,
Bienvenu sur le forum de la fédé...
Bien évidemment tout le meilleur pour la suite....
A plus
Tweet
JOSE
iPizzaphone
416 messages
iPizzaphone - création sites web et mobiles
«
Réponse #3 le:
05 mai 2014 à 07:56:28 »
Bienvenue Mathieu et bonne chance pour ton ouverture !
Tweet
Yaya
2 955 messages
A Zhongshan
Four: mixte
Prénom: Yael
«
Réponse #2 le:
05 mai 2014 à 07:28:42 »
Salut Mathieu,
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton ouverture. Le stress c'est normal, tu risques de rater quelques pizzas au début, c'est normal ! Un bon contact client fera qu'ils te donneront une chance
Pour ce qui est du contact client/relationnel et son organisation, lis les posts de Philippe Pizza Swing, il a toujours de bonnes idées et manières de faire !
Faut pas non plus se mettre trop de pression, au bout de quelques jours tu commenceras à prendre ton rythme.
Tweet
mathieu974
Invité
La Réunion lé la !
«
Réponse #1 le:
05 mai 2014 à 07:14:49 »
Bonjour toutes et tous,
Ravi de faire partie des vôtres (virtuellement pour le moment), je m'appelle Mathieu, j'ai 38 ans et je vis à La Réunion depuis 8 ans. Après une carrière de 10 ans dans l'enseignement, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau chapitre de ma vie professionnelle, et j'ouvre dans quelques jours.
Dans le jus depuis 3 mois (formation pizzaïolo, hygiène et sécurité, CCI) entre aménagement de mon local (à 200 mètres de la case) et moult tests et protocoles, je suis théoriquement à 3 jours de l'ouverture.
Je vous laisse imaginer le stress et la pression qui montent, mais je crois savoir que c'est mon moteur et que je carbure à ça (comme nombre d'entre vous suppose-je) et je terminerai en faisant un parallèle avec la course de montagne que j'ai pratiquée quelques années ici, et notamment le Grand Raid (appelé aussi Diagonale des Fous) : il faut tester ses outils, ses méthodes et ses protocoles avant le grand jour afin que tout glisse le jour du départ. Cela a un peu été mon leitmotiv durant ces dernières semaines seul enfermé dans mon 25 m2 (très bien placé), et là je flippe un peu, entre la peur de me faire éclater et celle de ne pas assurer... mais je pense que c'est tout à fait normal et me sens à la fois prêt et pas prêt.
A nouveau merci de m'accueillir parmi vous, je vous lis depuis des semaines et j'avoue sans flagornerie être bluffé par la qualité des échanges et par l'atmosphère générale qui y règne, bravo à vous ! En espérant apporter ma pâte à l'édifice, je vous souhaite à toutes et tous un excellent début de semaine depuis l'Océan Indien, et comme on dit ici, nou artrouv
Mathieu
Tweet
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut