Pourquoi me prêtes-tu ces propos que je n'ai jamais tenu ?
Pour terminer ce post sur une note positive, saches mon cher ami, que le contenue de ton compte Facebook m'a agréablement impressionné mais je suis aussi curieusement très étonné de constater que tu n'aies jamais songé à rouler pour ta bosse plutôt que de rouler ta bosse.
En tous cas, comptes sur moi pour te piquer certaines idées.
bon ben t'as fais un pavé avec des jolis mots c'est rigolo mais on fait pas de politique, le commerce c'est des chiffres pas du baratin donc tu veux faire de la pizza halal, t'as 15 000 foyer musulmans sur ton secteur et 13 000 mécréants. admettons que les mécréants s'en fiche de ton orientation "halal" (c'est complètement faux, une large part refusera de manger halal, y'a qu'a voir le polémique récente bref, on s'en fous on veux des chiffre pas de discours idéologique).
je retiens 2 choses :"qualité fastfoodienne" et "action sociale à but commercial" qui m'hérissent les poils.Merci de ta franchisse et bon courage.
une question:les 200 pizz / jour tu penses les sortir avec combien de personne? (livreur, standardiste, pizzaiolo)
bon ben t'as fais un pavé avec des jolis mots c'est rigolo mais on fait pas de politique, le commerce c'est des chiffres pas du baratin