Ok si tu veux pour ton aménagement pas de problèmes je commence à avoir l'habitude c'est que la troisième fois que je le refais [emoji23]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalksuper gentil , oui je vais avoir besoin de toi pour qlq renseignements ,je reviens vers toi au moment voulu, encore merci
bienvenue voisintu est d ou ?je suis sur escalquens/labegeSalut voisin , , je vois qui tu es .. tu étais au qualif de pizza tour au metro de Toulouse ,j'ai discuter avec toi .. c’était ma première participation.. ça serait sympa que je te rencontre pour qlq infos .. /° bonne soirée Lolo
Salut bienvenue tu est de quel côté de toilouse voisin [emoji6]Bonjour le voisin je suis au Nord de Toulouse Villaries tu connais?cool j'ai qlq qui pas trop loin de chez moi .. je vois que tu es en camion tt comme moi prochainement, si cela te dérange pas je vais avoir qlq questions sur l aménagement ,si tu es dispo ;;a presto
Bienvenue parmis nousTu as déjà pas mal de questions évoquées et beaucoup de réponses mais n'hésite pas si tu as d'autres questions.