Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne alex

  • *
  • 424 messages
    Re : présentation de Manxguy
    « Réponse #6 le: 23 janvier 2011 à 14:05:39 »
    Pas mal comme concept.Ca marche que dans des grandes agglomérations ce genre de concept,non?
    Ils on éxiste déja a paris?
    Pour quand pense tu mettre en ligne une vidéo de ton four?

    manxguy

    • Invité
    Re : présentation de Manxguy
    « Réponse #5 le: 23 janvier 2011 à 13:35:24 »
    comme un bar à sushi....un bar avec des chaises autour d'une cuisine ouverte avec son four ou le feu brule ( visible par le client sur mon four ), il voit les pizzas se faire tripoter tourner et cuire, il salive... quelques tables le long du mur avec une banquette...impossible de tricher les clients voient tout sentent toutes les odeurs ( la plupart des pizzérias ne sentent rien, c'est triste et louche.... mes pizzas sentent bon et pas que le pain chaud...
    50 places maxi dans endroit passant ouvert de 11 heures à minuit.

    Hors ligne alex

    • *
    • 424 messages
      Re : présentation de Manxguy
      « Réponse #4 le: 23 janvier 2011 à 13:22:47 »
      Salut manxguy et bienvenue tiens nous au courant de l'évolution de ton site.
      Qu'entend tu par bar a pizza gastronomique?

      manxguy

      • Invité
      Re : présentation de Manxguy
      « Réponse #3 le: 23 janvier 2011 à 12:06:21 »
      Je suis encore tenu par le secret des brevets, mais le site est en préparation et il y aura beaucoup d'images et de vidéos. Merci de votre curiosité 

      Hors ligne lennat

      • *
      • 43 messages
        Re : présentation de Manxguy
        « Réponse #2 le: 23 janvier 2011 à 11:53:27 »
        salut manxguy et welcome

        Je serais très curieux de voir une démonstration en vidéo de tes fours.

        Bonne continuation pour ton projet.

        manxguy

        • Invité
        présentation de Manxguy
        « Réponse #1 le: 23 janvier 2011 à 10:27:35 »
        Bonjour à tous...
        Je suis cuisinier traditionnel ayant appris à faire des pizzas il y à quelques mois. J'ai vite été troublé par l'emprise des habitudes et beaucoup de pertes de temps dans les manipulations...désireux de sauvegarder la cuisson à la pierre qui me semble essentielle à la qualité du produit, j'ai créé un four à bois qui élimine nombre de soucis, retournement permanent des pizzas, ouverture et fermeture des portes, tailles des fours, poids des fours, prix des fours...Bref j'ai déposé mes brevets et plusieurs prototypes fonctionnent dans mon atelier /pizzéria avec vraiment  beaucoup de satisfactions et la démonstration que mes idées sont très bonnes... J'ai trouvé sur ce site beaucoup de questions et de réponses à des petits problèmes. Je vais ouvrir une pizzéria sur Paris dans quelques temps, façon bar à pizza gastronomique avec emporté et peut être livraison ( pas sûr...vos conseils svp), si vous avez des questions sur l'un ou l'autre sujet j'y répondrais tant que mes secrets ne seront pas en cause. Merci d'éviter les lol et MDR ce serait dommage pour ce site plutôt clean et pro. De plus si vous avez une envie de devenir partenaire de mes projets ne vous gênez pas, mais il faut des capitaux et les seules bonnes volontés...ne suffiront pas. J'aimerai travailler un peu dans une pizzéria de livraison pour éventuellement apprendre toutes les techniques de cette gestion...comment faire!!!!
        Voilà beaucoup de sujets en place, a vos questions , à vos réponses, merci d'avance