normalement Julie, si tu rencontre un problème après ta formation tu dois pouvoir recontacter ton "formateur" pour qu'il t'apporte une solution
Je suis impressionné Si c'est le protocole de base "compris" dans la formation... on fait les boules à mesure, mais pourquoi ?C'est clair que d'abuser de gens qui rêvent de changer de vie professionnelle...je trouve cela écoeurant...à moins que son formateur croit être au top niveau , qui sait ?Bon, dans tous les cas elle est sur la bonne voie, sur le forum, c'est un début...A plus
Damien, voici ma technique (qui ne doit pas être la bonne !),je laisse reposer 4 h. Ensuite je mets le bac au froid, et je fais mes pâtons au fur et à mesure des commandes.J'imagine que tu as mieux à me proposer !
Salut Julie,Tu laisses reposer combien de temps avant de faire tes pâtons ? Tu utilise tes pâtons combien de temps après ?
Bonjour Julie et bienvenue sur le forum.A lire tes posts Julie, il semblerait que ce soit disant formateur ne soit en réalité qu'un salopard d'arnaqueur, et je pèse mes mots. Je suis toujours sidéré de lire de tels témoignages, et le pire, c'est que tu dis être satisfaite de ta formation, c'est à ne plus rien y comprendre? La grande majorité des personnes qui recherchent à se former sont des gens qui se reconvertissent, ou au chômage. Ils sont à un tournant de leur vie, ils jouent non seulement leur avenir, mais également celui de leur famille... Comme vous le voyez une nouvelle fois, n'importe qui a le droit de former dans notre pays, et le pire de tout, c'est que les OPCA prennent souvent en charge leurs prestations, c'est lamentable.Il faudra bien un jour faire un grand ménage dans cette mare un peu trop boueuse à mon goût.