0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
Et le pastis. Moi aussi ce post m'attriste un peu. Je suis le contre exemple parfait de ce que tu dis. A moins de 7 kms de moi, il y a sans doute un de meilleurs pizzaiolo de haute savoie (Greg Edel), et il ne passe pas une semaine sans que l'on se voit ou s'appelle. Il m'a pas mal aidé au début, et quand il a fait son chalet, je lui ai donné quelques conseils. Et ben, j'ai aucune envie de lui tirer dessus (Greg si tu me lis )
et les cigales
C'est malheureusement une réalité.. Ceux qui passeront la crise seront ceux qui ont un EXCELLENT produit, un petit loyer, pas de personnel ou les moyens financiers.Dans mon secteur immédiat (rayon de 1km) 2 points de ventes ont "changé de main" cette année et un autre a fermé.Pour ces deux qui ont un nouveau et même propriétaire, ils ont été vendus et rachetés 3 fois en 4 ans!Pour ma part je ne fais que des créations, je reste 1 ou 2 ans et je change d'endroit, que les affaires marchent ou pas. C'est en cela que je trouve mon équilibre sans forcement vouloir en tirer profit..Pour exemple, quand j'ai créé "relais pizza" avec une dizaine de milliers d'euros, je l'ai revendu 1an et demi plus tard 42000€ sans chercher à en tirer d'avantage (pour un chiffre de 120000€ en étant ouvert 6/7j les soirs uniquement).J'ai aussi un camion avec un four à bois (acheté à J. J. DESPEAUX pour ceux qui connaissent).
tu psychote !!! rien avoir avec toi !!c'est pour tout le monde !qui peut prétendre être dans le milieu depuis 20 ans ?Ouvrir fermé ouvrir fermé etc.. c'est pas signe de bon non plus
Ou le plus riche...Gravissime !
Mon secteur géographique
Je ne suis pas réfractaire à l'idée "d'entraide" mais pas dans mon secteur
dsl mais pas pigé...tu dis ca pr moi?car ca fait pas longtemps...?ou je psychote?