Je te souhaite que ca marche en grand pour toi!Comment ca , ils n auront pas de caisse?? Tu prends le systeme qu on voit dans certaines boulangerie ou tu paies a une borne?
Merci les amis !@pizzasudiste : dans la même ville, à 3 stations de métro l'un de l'autre, donc pas très loin. Le 2e sera plus simple puisque je suis dans un supermarché (façon traiteur) et que les employés n'auront pas de caisse, donc pas de cash entre les doigts... Pour l'autre, le premier, j'ai effectivement une personne de confiance, mon "pizzaiolo-ingénieur-employé-en-vue-d'être-partenaire", Français.Pour le reste, il faut une formation nette et précise (digne des absurdités que l'on voit parfois "attention ne pas boire de l'eau bouillante", donc là c'est "pour ouvrir la porte, 1. mettre la clé dans la serrure, 2. tourner la clé dans le sens blabla, 3. baisser la poignée.." etc etc ). Bref, je continue de comprendre cet immense pays.@Daniel : ça dépend de ce que t'entends par "nul" ^^@Jean-Chris : merci à toi... On verra après la Chine, on verra selon le succès ! Oui parce que sinon no limit.. A l'instar des gros groupes US... Autant voir les choses en grand !
sont si nuls que ça les chinois ?
La Chine ça te dit ? J'ouvre un 2e point de vente très bientôt