Dédé laisse tomber, notre humour bon enfant est devenu une soupe à la grimace et nous n'avons en aucun cas manqué de respect.Le second degrés n'est pas toujours compris dans notre pays du droit d'expression, hélas. Les journées de 18h et gérer jusqu'au 25 personnes je connais et j'ai toujours été plus que respectueux des bosseurs quelque soit la profession et encore plus admiratif des passionnées.Quelque soit le cas je reste dubitatif de voir que l'humour déclenche la colère (serait ce une question d'allergie... ).L'échange et le partage sont la base du respect, et j'aime autant partager que recevoir.Alors si dans peu de temps un ou une stagiaire vient me voir et me demande la possibilité de faire un stage dans mon entreprise , ma porte est grande ouverte comme toujours d’ailleurs dans le passé. C'est si stimulant d'échanger nos idées, il parait qu'elles se multiplient et que cela tient du miracle..... .
c est vrai je me souviens de cette histoire quelle beau geste de solidarité et puis Vincent si on n était pas comme on est on s ennuierai [size=78%] [/size]
pizza loca fait partis du forum normalement ??
C'est pas faux Pizzasudiste, c'est bien de le rappeler. Mais ce n'est pas la peine d'être en colère, Pizza Loca ne s'est pas non plus plaint..