Salut Fab Je ne sait pas se qui a était censuré si il y a censure ? après tu n'a pas tord , mais tu n'ai pas sans savoir que sur beaucoup de Forum et notamment sur celui de la Fédé il y a des partenaires qui paye de la publicité pour être sur le forum et avec cette argent il y a des stages gratuits pour les membres de nouvelles affiche autocollant qui vont arriver dans le prochain jours et il y beaucoup de chose a venir donc après il ne peut pas y avoir se que l'on appelle de la publicité sauvage par respect pour se qui paye , mais comme je te dit je n'ai pas vu se qui a était effacer A+++ Tc
Bonjour à vous Lou Palacio et Christophe C'rock,Merci pour vos messages de bienvenue Malheureusement , c'est après une longue lecture du forum sur les formations que je me suis inscrit sur le site de la fédé pour poser ma question et avoir des réponses.Mais ma question a été supprimé car le site "n'a pas vocation à juger telle ou telle école", ce que je veux bien comprendre .Dans ce cas , et excusez-moi pour mon entêtement , je ne vois pas l'intérêt d'un forum consacré aux formations de pizzaiolo si on ne peut avoir de retour de celles-ci sauf pour celles de Pole-pizza.Pourtant , c'est en parcourant le site , où l'ancien président , Mr Thierry Graffagnino, parle de celle-ci en disant d'elle que c'est l'école la plus réputé du monde ( du monde des pizzaiolos , on parle bien de la pizza si je ne me trompe et non de la pizza de france ), qui a d'ailleurs formé des champions du monde , eux-mêmes installés en France , pour ne pas les citer , un d'entre eux est installé à Lille, un autre à Paris et bien d'autres encore ..... Par conséquent , je ne pense pas avoir de réponses précises sur le forum sauf pour pole-pizza qui remplit le cahier des charges de la fédé ( pour moi novice , je comprends rien) et je suis donc déçu de cet esprit fermé .Malgré tout , j'aurais aimé une discussion plus constructive sur le sujet au lieu de tout balayer sans avoir de réelles réponses !Je vous remercie pour tout et vous souhaite à tous et toutes une bonne suite dans vos projets respectifs .