Bonjour tout le monde, me voila enfin disponible.Je suis vraiment intéressé de travailler dans ce domaine, même mon jeune âge (24), par contre je suis absolument perdu pour savoir comment se lancer.Malgré les milliers de lectures de plusieurs sites..depuis plusieurs mois.
Ahahah j'ai fais mon noob là, je n'avais pas vu le bouton orange à gauche, mille excuses en vous remerciant.
il me semble,"paramètres du compte""affichage et disposition""modifier le profil"....décocher" voir les messages récents en premier."a plus
Introuvable pourtant j'ai cherché Merci pour vos messages je vous tiens au courant (même si vous, vous savez ce qu'est, ce fameux métier !
pour la lecture à l'endroit, modifie tes paramètres de lecture dans ton compte.
C'est pour cela que cela m'intéresse j'ai toujours aimé être 'différent' décalé par rapport au reste de la population. Faire 8H-17H toute ma vie m'intéresse absolument pas.De plus cela me 'faciliterait' ma vie quotidienne d’être décalé, et mon agenda sportif assez rempli.Oui je suis sur le terrain comme on dit, mais encore faut-il qu'un pro m'ouvre ses portes du camion-pizza PS : La lecture du forum du plus vieux au plus récent me perturbe lol.