Tu as raison sur le fond coco mais réfléchis deux secondes....Tu viens d'être invité et tu rentres chez les gens pour la première fois. Tu leur dis tout de suite que leur papier peint est moche et que les meubles ne te plaisent pas ? Non, tu reste poli et tu gardes ça pour toi, il sera toujours temps de leur dire dans quelques semaines, une fois que vous vous connaîtrez mieux non ?Et bien sur un forum c'est pareil, disons que les usages et la bonne éducation veulent que lorsqu'on arrive, on se présente (tu l'as fait), on lit un peu, on intervient dans quelques posts mais on ne dit pas tout de suite, sur le premier post, surtout quand on a que 3 mois dans le métier que la pâte d'un autre est à chier (je caricature exprès...).Mais sur le fond, encore une fois, je suis assez d'accord avec toi pour des critiques objectives et dites avec délicatesse et diplomatie....
je suis pizzaiolo depuis 3mois,je suis pas du genre a prendre la grosse tète ou quoi que ce sois,mais je vais pas lui dire que sa pizza est jolie,si je trouve quel a des defauts,j ai droit de lui donner mon avis,