Banderole

Lien: Carte / Boutique / Youtube

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loussa

  • *
  • 495 messages
    Re : mozzarella qui ne colore pas
    « Réponse #18 le: 01 novembre 2012 à 14:16:32 »
    oui mais regarde meme les gas de chez eric dise ce n'est pas de la 100% mozzarella , je suis desole mais j'utilise aussi de la fiodilaté et je te promet que si je la laisse bien dore elle a les meme fameux point qu'il designe et je suis desole mais si de la fiordilaté 100% vrai mozza c'est de la merde au prix que je la paye mieux vos que je stop le metier lol

    Hors ligne damien primo

    • *
    • 100 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : mozzarella qui ne colore pas
      « Réponse #17 le: 01 novembre 2012 à 14:06:28 »
      Pour le reportage c'est un vieux truc multirediffusé depuis quasiment 2 ans, donc ils vous aurez deja causé du tord si vos clients avez un doute sur la qualité de vos pizzas !!
      Le plus simple est au contraire de l'utiliser pour dire a vos clients voyez ce que vous proposent pizzahut et les supermarchés, nous on fait parti d'une fédé qui lutte contre ces sous produits et vous avez la chance de pouvoir manger une pizza de qualité chez nous !!
      Comme tout les reportages de w9/direct/NT1 et consors il ne reflète pas que ce que la chaine veut nous faire voir et dans le cas de ce reportage => la restauration rapide c'est de la merde !!
      Pour les spécialistes en fin de reportage ça a été tournée à l'école apf d'Éric Riem à Paris 17°.

      Hors ligne loussa

      • *
      • 495 messages
        Re : mozzarella qui ne colore pas
        « Réponse #16 le: 01 novembre 2012 à 13:47:30 »
        y'a aussi le vendeur en fromage qui me fait rire " aujourdhui voila ce qui ce passe et ce vend dans les pizzeria " euh........ ta oublier de dire pizzeria DE MERDE qui aime pas leur metier

        Hors ligne Jérémy

        • *
        • 100 messages
        • A Taulignan 26770
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : mozzarella qui ne colore pas
          « Réponse #15 le: 01 novembre 2012 à 13:19:29 »
          Ca fais plusieurs fois que l'on ppeut voir ce reportage, il a été diffusé y a quelque mois et une fois une cliente m'a demandé si j'utilisé du vrai fromage car elle avait vue l'émission, ça m'a pas causé de tord mais j'ai quand même eu la question et j'ai dû me justifier,, donc imaginons le mec qui hésite à venir car il est pas amateur de pizzas et bien il voit ça et il nous met tous dans le même sac !! Et comme tu dis Thierry, ça dégoute de voir des mecs faire de la daube pareil, limite s'en vente à la télé et cartonne! >:(

          Hors ligne GsxR03100

          • *
          • 369 messages
            Re : mozzarella qui ne colore pas
            « Réponse #14 le: 01 novembre 2012 à 13:14:49 »
            Epaule lol

            jambon trop cher pour lui ^^

            Hors ligne COTE PIZZA

            • Adhérent F.P.F
            • *
            • 4 199 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            • Prénom: thierry
            Re : mozzarella qui ne colore pas
            « Réponse #13 le: 01 novembre 2012 à 13:11:23 »
            Impressionnant le plant de travail pourrie avec les grilles pâtissière le Jambon ou épaule jeter sur la pizza en vrac effectivement il n'a pas honte , par contre il faut se poser la question apparemment sa marche pour lui  :o
            THIERRY CRANSAC 
            PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
            DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
            AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
            350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

            Hors ligne GsxR03100

            • *
            • 369 messages
              Re : Re : mozzarella qui ne colore pas
              « Réponse #12 le: 01 novembre 2012 à 12:54:12 »
              ce fameux comptable reconverti devrais avoir honte de se fair filmé,franchement ces pizza j en donnerais pas a mon chien,bon j en ai pas aussi,mais les client on l air d apprecier et je suis sure que apres l emision il a prit la fausse mozza..

              Oui je suis d'accord avec toi qu'il peut avoir honte ce mec ! Déjà c'est clair que ses pizzas jamais je la mangerais ... déjà rien que sa sauce tomate me donne envie de vomir ... Et il faut pas compter manger de bords bien croustillants sur la sienne vu qu'il y a pas de bords et que c'est du surgelé !

              de toute façon sa "pizzéria" c'est une franchise genre la boite à pizza ...

              et je suis encore d'accord avec toi que le mec direct la caméra été éteinte qu'il a dit au commercial " vas y balance moi 2 palettes de ta merde " !!!
              normal il a fait ça pour gagner pleins de $$$$ comme il le dit indirectement ... Donc je vois as pourquoi il prendrait pas la mozza coupé à l'huile de palme sachant qu'il va gagner encore plus ... pitoyable !

              Hors ligne le calabrais

              • Responsable national
              • ****
              • 7 947 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Cosmino
                Re : mozzarella qui ne colore pas
                « Réponse #11 le: 01 novembre 2012 à 12:43:06 »
                ce fameux comptable reconverti devrais avoir honte de se fair filmé,franchement ces pizza j en donnerais pas a mon chien,bon j en ai pas aussi,mais les client on l air d apprecier et je suis sure que apres l emision il a prit la fausse mozza..en fin de compte c est les client qui sont idiot d aller la bas alors que je suis sur qu il un petit pizzaiolo dans leur quartier qui travail dans les regles.
                pour info
                 
                fait peur





                *** Connaissez-vous le fromage analogue ? **
                 Une information importante transmise par Christiane-Lecocq-Lejoly : Fromage utilisé chez Pizza Hut. Un faux fromage plus vrai que nature… le fromage ‘analogue’
                 Article étonnant de Paule Neyrat,
                diététicienne au sujet d'un faux fromage dont les consommateurs ignorent certainement l’existence.
                 « Ça ressemble au fromage, ça a le goût du fromage et c’est un scandale alimentaire » : Et il est consommé dans nombre de pizzas, lasagnes, burgers et autres plats industriels contenant du fromage genre gouda, mozzarella, emmental.
                 
                Il existe deux versions de fromage analogue inventées par CARGILL, fabricant américain de produits pour l’industrie agro-alimentaire implanté dans 63 pays..... ça laisse rêveur !

                1) la pâte composée de 15 % de protéines laitières, d’huile de palme (la moins chère mais la plus toxique car c’est une graisse dite ‘Trans’ qui a des effets délétères sur la santé) et d’exhausteurs de goût qui existe depuis 2007.
                 
                2) L’autre pâte dite le « Lygomme TACH Optimum, » destiné au marché européen et datant de 2009, est composée de trois amidons, d’un galactomannane (E 410,412, 417), d’un carraghénane (E 407), tous deux gélifiants, et d’arômes.

                Quoi de plus appétissant?
                 Et il a fait partie des trois nominés aux Food Ingredients Excellence Awards 2009, catégorie « Innovation de l’année pour la Laiterie ». Ce Lygomme est intéressant pour les industriels car il coûte 60 % de moins que l’autre fromage analogue (et 200 % de moins qu’un vrai fromage) : les firmes se sont ruées dessus depuis la flambée du prix du lait.

                En plus, CARGILL se glorifie d’avoir inventé un "aliment bon pour la santé" car son Lygomme ne contient pas de graisses saturées, ni de lactose et convient aussi bien à l’alimentation halal que kasher (bref, un gros mensonge pour vendre à tout le monde ce qui ne convient en fait à personne).

                Vous croyez manger du fromage (donc des protéines et du calcium) avec votre pizza, vos lasagnes, votre burger et vous absorbez une infâme pâte qui vous démolit la santé.

                Le comble de l'hypocrisie : la CEE a autorisé l’emploi de ce " fromage analogue " à condition que les ingrédients qui le composent soient indiqués sur l’étiquette....
                 
                Mais qui va regarder ces minuscules caractères ?

                Qui va déchiffrer que le galactomannane et le carraghénane, c’est le fromage ?
                 
                Amoureux des vrais fromages : soyez encore plus vigilants ! !

                Pour Info, la sauce tomate utilisée sur ces aliments est aussi à la tomate ce que ce fromage analogue est à la vraie mozzarella : la sauce tomate utilisée est un assemblage de produits bon marché mais artificiellement gouteux qui sont additionnés à une base de ketchup lui aussi de la plus basse qualité.

                Les exemples similaires sont très nombreux. Merci Pizza Hut et l’industrie agro-alimentaire en général (appuyée par la grande distribution) qui nous sert de la merde. Et après ça, on viendra décréter qu’il est très étonnant d’assister à une véritable et inexplicable « épidémie mondiale de maladies humaines » comme l’obésité, le diabète, les allergies, les maladies cardio-vasculaires ou les cancers …

                Le but est bien évidemment de faire de l’argent, beaucoup d’argent, d’abord en nous vendant des produits «faciles» et «standardisés» dont le prix de revient est le plus bas possible et ensuite de nous rendre dépendants des médicaments qui vont soi-disant résoudre nos problèmes de santé … Un cercle vicieux qui touche tout le monde et encore plus les plus précarisés d’entre nous (mais il faut dire qu’ils sont de plus en plus nombreux et sont de fidèles clients).

                Réfléchissez et soyez critiques quand vous consommez : la qualité de vie n’a pas de prix…

                SVP, faites passer vers les gens que vous appréciez !

                http://www.ouest-france.fr/actu/economieDet_-Chaud-devant-voila-le-fromage-sans-lait-_3634-1184895_actu.Htm
                 
                Source : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-le-saviez-vous-chez-pizza-hut-le-fromage-est-analogue-111220871

                Hors ligne willy souleiado

                • *
                • 2 032 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  • Prénom: planchot
                  Re : mozzarella qui ne colore pas
                  « Réponse #10 le: 01 novembre 2012 à 12:39:04 »
                  et les gars, ne vous inquietez pas , jamais vos clients vous ont dit que vos pizzas étaient meilleurs que la concurence? ;) donc il y a bien une raison, il suffit de l'expliquer,  justement en temps de crise les clients veulent une bonne pizza et savent faire la difference avec les soit disant pizzaiolos et nous, moi je les apelent "des vendeurs de pizzas" mais certainement pas des pizzaiolos.
                  « Modifié: 01 novembre 2012 à 12:42:56 par willy souleiado »

                  farandole

                  • Invité
                  Re : mozzarella qui ne colore pas
                  « Réponse #9 le: 01 novembre 2012 à 12:31:31 »
                  absolument d accord avec toi luna comme si il y avait pas assez de la crise

                  Hors ligne loussa

                  • *
                  • 495 messages
                    Re : mozzarella qui ne colore pas
                    « Réponse #8 le: 01 novembre 2012 à 12:24:15 »
                    ok la buffala reste blanche ont n'est tous d'accord decu. mais cette émission nous fait TOUS passé pour des voleur car j'utilise perso de la vrai mozza fraiche en boule ( vache ) et elle gratine aussi comme la vidéo, donc si c'est pour tous nous traite de voleur, il devrai crée un label pour les vrai pizzaiolo. dsl je m’énerve un peut mais ce genre d’émission me foute en boule car les gens de la fédé comme nous ce batte pour de la vrai qualité quotidiennement avec hygiene et produit 100% ( pour certain ) et suffi qu'un client regarde cette émission et le lendemain crie au scandale dans ton restau et te fait une sale réputation, tu perd ta notoriété pour rien

                    Hors ligne GsxR03100

                    • *
                    • 369 messages
                      Re : mozzarella qui ne colore pas
                      « Réponse #7 le: 01 novembre 2012 à 12:03:21 »
                      Le sujet qui parle de la pizza commence à 1:13:00 environ


                      Hors ligne damien primo

                      • *
                      • 100 messages
                        • Farine: française
                        • Installation: camion
                        • Four: électrique
                        Re : mozzarella qui ne colore pas
                        « Réponse #6 le: 01 novembre 2012 à 10:56:54 »
                        Après tout va dépendre aussi de ta cuisson je pense ...

                        la mozza di buffala reste blanche contrairement à celle de vache

                        voilà le reportage pour ceux qui ne l'on pas encore vue !




                        Hors ligne GsxR03100

                        • *
                        • 369 messages
                          Re : mozzarella qui ne colore pas
                          « Réponse #5 le: 01 novembre 2012 à 10:27:52 »
                          Et franchement je l'avais deja vu il y a au moins 1 an ce reportage et aujourd'hui je le regarde avec un autre oeil ... Et sérieux ca me fou les boules !!!!

                          On nous fait passer pour des vendeurs de merde qui savent rien faire à part gagner de l'argent ... C'est sur que lui sa pizza c'est de la merde mais on est pas tous à mettre dans le même panier ... Pourquoi ils sont pas venu voir quelqu'un avec des référence et pas un comptable reconverti en fabricants de merde industriel ???

                          Le genre de reportage qui m'énerve ^^

                          Hors ligne GsxR03100

                          • *
                          • 369 messages
                            Re : mozzarella qui ne colore pas
                            « Réponse #4 le: 01 novembre 2012 à 10:25:58 »
                            Après tout va dépendre aussi de ta cuisson je pense ...