Bonsoir à tous,Est-ce que je dois retravailler ma pâte à la sortie du frais ?
oauis pas mal j ais eu des debuts beaucoup plus difficiles affine ton hydratation et met la rapidement en place dans le moulerecouvre et attend que madame se reveillebon debut
Bonsoir Yann, Depuis la pâte à doubler de volume, il y a une solution à ce que tu me fais remarquer ?bien à toi
J ai l impression que pour une teglia ca manque d hydratation....
Ca m'a l'air pas mal ça Fred... Bonne dégustation pour demain.
Ton problème premier, c'est le four... Même si tu suis un protocole fiable, tu rencontreras des problèmes de cuisson. A ta place, je m'orienterais vers une recette type teglia, beaucoup plus simple à réaliser dans un four de particulier.Pour obtenir une pizza (classique) cuite, c'est une vingtaine de minutes qu'il te faudra, dans nos fours pros, c'est seulement 3 à 4 minutes, imagines un peu la différence, et comme ton empâtement va se dessécher.
tu suis la recette du paquet,tu forme tes paton et tu laisse au frigo 3jours.attention met les dans une boite hevoila pour le debutrmitique et a l endrois le plus froid de ton frigo et regle le a 3°.ensuite tu les sort 1 a 2h avant de les etalé.voila pour le début.