Ah la formation Pôle Pizza, mon meilleur souvenir d'étudiant !Passe le bonjour à Matt' (en espérant qu'il ne s'est pas fait attaqué par aigle... )
Hop me revoila !Formation prévu à partir du 1er Septembre (si d'ici là Mathieu veut toujours de moi ;o)Premier niveau + haccp ... + permis d'exploitation si c'est possible.Et une mise en situation de 4 jours !Puisque l'on parle de "mise en situation" :Je vais sans doute à la suite de cette formation commencer à rechercher des "stages" afin de m'améliorer, de travailler ma vitesse, peut être aussi mes recettes, ...Est-il envisageable de travailler chez un pizzaiolo "gratuitement" ... en stage ou tout autre forme ?Je suis pour l'heure en région parisienne mais je peux me déplacer, sur le principe n"importe ou tant que je peux trouver un logement à prix raisonnable dans les parages (bon évitons la Chine ? ca fait peut être un peu loin ... )(je voudrais éviter de perdre mes droits aux indemnités chômages ou de les voir recalculer à la baisse ... )
Mathieu est très bien, il sait transmettre, il explique, mais écoute aussi, c'est important.