Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alain

  • Invité
Re : Les Tickets restaurant
« Réponse #50 le: 22 novembre 2008 à 16:50:36 »
ou ?

philippe scaglia

  • Invité
Re : Les Tickets restaurant
« Réponse #49 le: 22 novembre 2008 à 16:45:15 »
je te l'ai envoyé
salut alain
poste la sur le forum ca peut profiter a plusieur membres  ;)

Alain

  • Invité
Re : Les Tickets restaurant
« Réponse #48 le: 22 novembre 2008 à 16:43:46 »
je te l'ai envoyé

En fait avec quelques fontions de tableur, on peut faire deja pas mal de choses, remise TR, Espèces, calcul de marge  pizzas, DADS, etc....je me facilite la vie avec

D'ailleurs à ce sujet, ce serait interessant d'avoir un petit espace stockage de fichiers, pour ce genre de fichiers, et autre, par ex les affiches obligatoires, les feuilles de relevés de T°, etc....
Un espace réservé aux membres, accès avec mot de passe, etc...

Thierry Aouate

  • Invité
Re : Les Tickets restaurant
« Réponse #47 le: 22 novembre 2008 à 16:41:20 »
Moi aussi Alain je me suis fais une feuille de calcul sur Excel.

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : Les Tickets restaurant
    « Réponse #46 le: 22 novembre 2008 à 16:38:46 »
    ok je prends alain !

    Alain

    • Invité
    Re : Re : Les Tickets restaurant
    « Réponse #45 le: 22 novembre 2008 à 16:37:48 »
    le plus galere c'est de trier par somme et de compter ce bazar une perte de temps assurer ???

    Trier c'est sur...compter facile, avec une ptite feuille de calcul excel, avec total tickets et montant. Si tu veux je te l'envoie. A qui veut d'ailleurs.

    Hors ligne Tricolle Fabio

    • *
    • 480 messages
    • Né un mois de Février
      Re : Re : Re : Les Tickets restaurant
      « Réponse #44 le: 22 novembre 2008 à 15:29:45 »
      Bonjour Greg, sur ma dernière remise CRT, je me suis trompé en ma défaveur et la CRT m'a réglé le bon montant donc supérieur à la remise que j'avais établie.
      Comme quoi il n'y a pas que des gens mal honnête...

      oui parce  qu'ils scannent les titres et là pas d'erreur !!

      philippe scaglia

      • Invité
      Re : Les Tickets restaurant
      « Réponse #43 le: 22 novembre 2008 à 14:41:29 »
      le plus galere c'est de trier par somme et de compter ce bazar une perte de temps assurer ???

      Thierry Aouate

      • Invité
      Re : Re : Les Tickets restaurant
      « Réponse #42 le: 22 novembre 2008 à 14:39:35 »
      Le monopole de la CRT est scandaleux, ça ne les poussent pas à s'améliorer, et qu'arrive t il lorsque selon eux, le montant de la remise est incorrecte ?.. tjrs à leur avantage, bizarre, mais rien à faire ils sont trop puissant... enfin, chez moi c'est 20% de mon CA alors...
      Bonjour Greg, sur ma dernière remise CRT, je me suis trompé en ma défaveur et la CRT m'a réglé le bon montant donc supérieur à la remise que j'avais établie.
      Comme quoi il n'y a pas que des gens mal honnête...

      céline

      • Invité
      Re : Les Tickets restaurant
      « Réponse #41 le: 22 novembre 2008 à 11:45:44 »
      Bonjour,
      Pour nous pas de rendu de monnaie non plus, et pour l'histoire de ne pas les prendre le soir et pas plus de 2 autant ne pas les prendre du tout!
      Céline

      aquagreg

      • Invité
      Re : Les Tickets restaurant
      « Réponse #40 le: 22 novembre 2008 à 10:03:22 »
      Le monopole de la CRT est scandaleux, ça ne les poussent pas à s'améliorer, et qu'arrive t il lorsque selon eux, le montant de la remise est incorrecte ?.. tjrs à leur avantage, bizarre, mais rien à faire ils sont trop puissant... enfin, chez moi c'est 20% de mon CA alors...

      Hors ligne Tricolle Fabio

      • *
      • 480 messages
      • Né un mois de Février
        Re : Les Tickets restaurant
        « Réponse #39 le: 22 novembre 2008 à 08:44:10 »
        c'est clair et une réforme des titres s'impose bien évidemment mais comme je disais plus haut personne ne va les titiller car c'est une manière de privilégier la restauration et il prennent le comission au passage et pas des moindres..

        affaire à suivre..

        Hors ligne fatiha

        • *
        • 850 messages
          Re : Les Tickets restaurant
          « Réponse #38 le: 22 novembre 2008 à 08:26:49 »
          l'idéal serait le même principe que la carte bancaire ; en ce qui me concerne pour l'instant je fais de la résistance je ne les accepte pas mais dans ma campagne très peu l'accepte je trouve très leur système très contraignant et cher

          Hors ligne Tricolle Fabio

          • *
          • 480 messages
          • Né un mois de Février
            Re : Les Tickets restaurant
            « Réponse #37 le: 21 novembre 2008 à 23:43:32 »
            Tu as entièrement raison, il suffirait d'avoir des titres en 2 exemplaires, de garder le carbone et d'envoyer l'original !

            aquagreg

            • Invité
            Re : Les Tickets restaurant
            « Réponse #36 le: 21 novembre 2008 à 23:16:13 »
            Bonsoir :) je ne rends ni avoir, ni monnaie (c'est puni fortement en cas de controle, et il y en a...), je trouve que le relicat qu'il reste sur un ticket couvre à peine le temps que je passe à découper le petit coin, taponer, classer, compter et déposer cette "monnaie de singe". C'est quand même un peu le moyen-age la CRT !