Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Aouate

  • Invité
Re : Les Tickets restaurant
« Réponse #35 le: 21 novembre 2008 à 23:01:13 »
Merci Alain  8)

Alain

  • Invité
Re : Les Tickets restaurant
« Réponse #34 le: 21 novembre 2008 à 18:03:08 »
C'est par ici : http://www.ancv.com/index.php?id=61

Thierry Aouate

  • Invité
Re : Re : Les Tickets restaurant
« Réponse #33 le: 21 novembre 2008 à 17:15:34 »
en parlant des cheques vacance  j etait aussi reticent et bien je me suis inscrit depuis mai et je ne vous cahche pas que c est aussi un e manne non negligeable   je ne le regrette pas
Salut Alain, à quel organisme doit on se rapprocher pour les chèques vacances?

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : Les Tickets restaurant
« Réponse #32 le: 21 novembre 2008 à 17:13:39 »
en parlant des cheques vacance  j etait aussi reticent et bien je me suis inscrit depuis mai et je ne vous cahche pas que c est aussi un e manne non negligeable   je ne le regrette pas
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

chti

  • Invité
Re : Les Tickets restaurant
« Réponse #31 le: 21 novembre 2008 à 17:11:27 »
Sans compter que cela genere des clients qui ne viendraient pas sans les tickets. C'est aussi l'occasion qui fait parfois le consommateur

Thierry Aouate

  • Invité
Re : Les Tickets restaurant
« Réponse #30 le: 21 novembre 2008 à 17:09:09 »
Et ben tant pis pour les chauves lol! ;)

philippe scaglia

  • Invité
Re : Les Tickets restaurant
« Réponse #29 le: 21 novembre 2008 à 17:08:28 »
Imaginez que les titres restaurants  diparaissent et que l'on vous dise :à partir de dorénavant aujourd'hui et à l'instant  ;) Les tickets sont remplacés par des tickets coiffeur et tickets ikea
Seriez vous enchantés ? c'est quand même une chance que cet argent même à encaissement différé revienne dans les sphères de la restauration et par la même à la pizza..

salut fabio c'est sur c'est quand même une manne non négligeable par les temps qui courent,je les prends que depuis janvier de cette année et quand je vois ce qui m'est passer sous le nez depuis mon ouverture ça me fout un peut les boules mais bon c'est un choix que j'avais fait au debut 8) 8) 8)

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : Les Tickets restaurant
    « Réponse #28 le: 21 novembre 2008 à 17:04:45 »
    Imaginez que les titres restaurants  diparaissent et que l'on vous dise :à partir de dorénavant aujourd'hui et à l'instant  ;) Les tickets sont remplacés par des tickets coiffeur et tickets ikea
    Seriez vous enchantés ? c'est quand même une chance que cet argent même à encaissement différé revienne dans les sphères de la restauration et par la même à la pizza..

    philippe scaglia

    • Invité
    Re : Les Tickets restaurant
    « Réponse #27 le: 21 novembre 2008 à 17:00:37 »
    Moi non plus je ne rend pas la monnaie sur les tickets resto.
    Et par contre çà ne me dérange pas de les prendres le soir ou le week end.

    salut thierry tu sais pour les charges si ca tombe un samedi ou dimanche ca leur dérange pas non plus de te prendre 10% :D :D :D
     

    Thierry Aouate

    • Invité
    Re : Les Tickets restaurant
    « Réponse #26 le: 21 novembre 2008 à 16:54:59 »
    Moi non plus je ne rend pas la monnaie sur les tickets resto.
    Et par contre çà ne me dérange pas de les prendres le soir ou le week end.

    philippe scaglia

    • Invité
    Re : Les Tickets restaurant
    « Réponse #25 le: 21 novembre 2008 à 16:50:09 »
    pas de rendu de monnaie chez moi (moi je rend le sourire) 8)
    pareil je porte tout a promocash et eux s'occupe de tout
    pas d'attente a la poste et pas de frais de recommander ;)

    Hors ligne Ciro Panella

    • *
    • 562 messages
      Re : Les Tickets restaurant
      « Réponse #24 le: 21 novembre 2008 à 16:06:41 »
      Bonjour

      Moi je rends 1 euro !!!! car ici aussi tous le monde le fait

      chti

      • Invité
      Re : Les Tickets restaurant
      « Réponse #23 le: 21 novembre 2008 à 16:04:39 »
      Idem, on accepte les tickets restaurants, meme le paiement complet, on rend la monnaie car si on ne le fait pas, le voisin lui le fait.
      Bien sur on paie des com sur le rendu de monnaie, mais vaut mieux perdre qq centimes et garder le client.

      Alain

      • Invité
      Re : Re : Les Tickets restaurant
      « Réponse #22 le: 21 novembre 2008 à 15:47:29 »
      sur le reglement il est stipuler que le comercant ne doit pas accepter plus de 2 titres par repas ??
      trouves moi un restaurateur qui n'en prends pas plus de 2
      moi parfois j'ai des notes de 35e payer que par des titres alors..... 
      Comme toi phil, et si on accepte pas le paiement complet par TR, ben la prochaine fois ils iront ailleurs, parce qu'ailleurs ils acceptent !
      La seule chose qu'on ne fera pas, c'est le rendu de monnaie...

      Alain

      • Invité
      Re : Les Tickets restaurant
      « Réponse #21 le: 21 novembre 2008 à 15:44:24 »
      Moi à ta place, Raymond, je referais une demande, et si tu dois remplir un dossier, alors indique ouverture midi et soir....Il ne faut pas avoir de scrupules, tu voles personne...Et tu ne fraudes pas non plus, alors je vois pas pourquoi.

      Ce matin, un client m'a rapporté que dans le supermarché dont je parle plus haut, ils acceptent les TR à la station d'essence !!!!

      Mais comme dit phill, fais comme tu veux, mais moi j'insisterai. :-X

      Autre chose, pour ceux qui ne le savent pas, il y a un autre titre de paiement "très en vogue" par ces temps de crise et de pouvoir d'achat faiblard, et qui n'est plus utilisé exclusivement pour ce pourquoi il était prévu ! Les chèques vacances ! Combien de gens en ont !! Et ne partent pas en vacances ! Et pourtant ils faut bien que les gens les utilisent, il y a une date de validité également.....

      Alors, même si le "débit" n'est pas important, demandez un agrément à l'ANCV, l'inscription est gratuite, vous etes dans leur catalogue (donc les clients potentiels de votre région sauront que vous les acceptez), les frais sont de 1 %, et les remboursements se font par virement.
      Et pas besoin d'etre dans une région touristique, j'en ai eu en lorraine à l'époque, dans une zone industrielle. (la lorraine et le tourisme, hein.... ;D ;D ;D)