Je serai ouvert ce soir, comme tous les jours fériés sauf quand ils tombent le lundi ( mon seul jour de repos ), beaucoup de boulot c'est jours là ! Tant mieux pour ceux qui peuvent fermer, profiter de leurs familles, et éduquer leur clients, c'est une chance énorme ! Je suis dans la même région que Thierry C et sont analyse reflète notre région ( en même temps il a exercer bien plus que moi, donc il sait bien de quoi il parle pour chez nous ). Ici on nous juge sur ce que l'on voit, c'est à dire que si on ferme trop, qu'on a une voiture neuve ou correct etc.... Et bien on est blindé et on se gave sans rien faire ( ou en bossant "que le soir", pour ma part ) et je vous dit pas la réaction de certains quand on leur dit qu'il y a 1 ou 2 h d'attente, ils pensent qu'on le prend cool et qu'on veut pas se fouler ou qu'on se fout de leur tronche ! Alors même si on fait des bonnes pizzas, ils vont là ou c'est ouvert et tant pis si c'est moins bon.
Chuis dans la m**de, il ne me reste que 36 pâtons pour ce soir ! Qui s'est qui va prendre une cartouche ?
Phil bien sur que je ne doute pas que dans ta région tes clients ne pense et ne jure que par toi et tes superbes pizzas et qu il sont prêt a tout ... te commander les pizzas a l'avance .. expliquer aux autres clients de passage que ça se passe comme cela et pas autrement etc etc " CHAMPION " moi je me suis surement mal débrouiller et je n'ai jamais réussi a fermer un vendredi a 20 H30 ... expliquer qu'il vaut mieux commander les pizzas a l'avance autrement il ne serait pas servie BRAVO rien dire la classe .. une chose qui me tracasse comment tu peut savoir si tu n'a pas perdue de ventes un vendredi soir quant tu trouve chez toi a 20 H30 si tu n’ai plus sur ton emplacement ? je ne comprend pas ?? ....