Oui on habite la commune pour répondre à Willy, mais cela ne serait pas possible chez nous.Pour l'avocat on va le faire demain, mais je pense que malheureusement le boutique de gestion n'a pas bien renseigné mon mari, et qu'il y a peu de chance qu'il puisse continuer. De plus s'il n'enlève pas sa caravane dans 15 jours (ou 1 semaine, si on se base à partir de la lettre de la mairie) il risque 2000 euros d'amende...
Pas de marchand ambulant, non plus, sur le commune...Et hier j'ai pensé à ça. Alors un camion, au moins il n'est stationné que pendant les heures d'ouverture sur terrain privé. Mais si le pb de la distance existe, alors cela ne changera rien. De plus je crois que pour les commerces ambulants, le maire a vraiment sont mot à dire.Mais en fait je suis plus sûre...
On commence un peu à comprendre.Merci de votre intérêt.Apparemment la mairie ne veut pas d'abris en bois, caravane et mobilhomme sur la commune.Bon après comme de partout, il y en a quelques-un comme de partout et qu'on laisse.Ensuite, apparemment, hors agglomération il faudrait 5 mètres entre la caravane et la route. Ce qui n'est pas le cas, car il doit y avoir 3 mètres.Et là c'est la DDE qui va s'en charger, puisqu'elle est prévenu par la mairie.Ce sont des choses tolérées, mais dès que le mairie est contre, ben je crois qu'on a plus le choix.On va sûrement devoir fermer, au bout de deux mois, pas parceque cela ne marche pas, mais parce que notre mairie veut garder un certains prestiges sur sa commune.Dommage qu'il ne nous propose pas une solution alternative...Valérie