Bonjour à tousUn peu de nouvelle...La caravane est enlevée et l'activité arrêtée depuis presque un mois.Le conseil municipal est passé. Le maire a refusé toutes discussion à notre sujet, (avec certains de ses conseiller, en tête à tête !). Il est complètement fermé.Nous allons prendre RV avec un avocat, pour savoir exactement nos droits et par la suite envisagée un autre emplacement, sûrement en ambulant.Nous ferons une demande à notre mairie, qui la refusera, car le maire ne veut pas d'ambulant sur sa commune !!! Il n'y a même pas de marché (fruits-légumes)Dès que je connaitrais un peu plus la lois, je reviendrais vers vous pour partager mes infos.Merci encore d'avoir été là.Valérie
c'est ptete parce que tu bosses pas en camion que tu savais pas
Merci pour toutes ces infos. C'est super chouette, et on se sent un peu moins seuls.Mais notre cas est encore différent, puisque le reproche est la "dangeureusité" (oups !) de l'emplacement et le fait que les voitures stationnent sur la chaussée publique, et j'insiste, pas sur une des voies de circulation.Et mon mari n'a pas le statut de vendeur ambulant et qu'il est sur du privé. (pour les textes)Là on est entrain d'essayer de savoir ce qui se passe réellement, car le maire aurait été étonnement fermé, ce qui parait étrange à ceux qui le connaissent.A partir d'aujourd'hui le camion est fermé, les clients ont été averti par texto, beaucoup nous ont envoyés des encouragements, même proposer une pétition... C'est très chouette de leur part et du coup encore plus triste...Les enfants et moi le récupérons à la maison, ce qui devrait être sympa (il est ouvert tous les soirs, donc absent le soir depuis 2 mois), mais franchement vu son moral !!! Je vous tiens au courant. Et merci encore d'être là.Valérie