Le sujet était bien "que trouve t-on dans nos pizzas?", il concernait principalement les industriels et je trouve que c'est une belle avancée de retrouver un artisan à la table d'une telle émission. C'est assez difficile de se retrouver face à 7 professionnels de la télévision, rodés à ce genre de débat. Je pense malgré tout avoir utilisé à son maximum mon temps de parole pour dire l'essentiel, je suis intervenu bien plus que les autres invités, ce n'était pourtant pas prévu. Vu le nombre important d'appels reçus après l'émission, je pense avoir été convaincant auprès du public. La chose que j'étais le seul à ignorer sur ce plateau, c'est que l'émission était tournée en direct, je ne l'ai su qu'après, dommage... J'étais arrivé bien en avance pour me préparer sereinement, mais pour des raisons d'absence d'invités, j'ai dû intervenir plus tôt que prévu dans l'émission. A peine débarqué chez FRANCE 5 qu'on m'a forcé à un vrai marathon et ce n'était pas simple, d'autant que mes pizzas avaient été cuisinées la veille et que j'aurais souhaité les arranger un peu. On m'avait promis un vrai four pour les réchauffer et finalement c'était un petit micro-onde dont on ne s'est pas servi... Cela a été malgré tout une bonne expérience, on a manqué de temps, mais j'ai dis ce que j'avais sur le cœur et c'est le plus important.