Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : livraison
    « Réponse #33 le: 21 octobre 2009 à 22:59:35 »
    Merci Fabio

    C'est super sympa, ça me touche beaucoup . Tu as raison de t'inspirer de ce que tu vois ...

    Par Contre c'est pas tres cher 16 euros !!! ;D ;D

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : livraison
    « Réponse #32 le: 21 octobre 2009 à 22:57:06 »
    C'est vraiment une bonne idée Fabio, bravo !

    Hors ligne fabio

    • *
    • 982 messages
      Re : livraison
      « Réponse #31 le: 21 octobre 2009 à 22:52:17 »
      lol je me suis permis de l appeler comme ca car c est en partie celle que tu m as fait gouter quand je suis venu chercher le petrin... ;) base tomate,mozza,un chouille de reblochon(ca c est moi  ;D ), au four; a la sortie,mesclun.....................................................................................,et parmesan... ;D j aime pas trop piqué les idées des autres.... :-\ alors quand je le fait,j essaye d "honorer" celui a qui appartient la recette...
      ps:personne ne sait le prononcer....dsl ciro, ms il prononce tous : une sironela svp....j y travail ms c est pas evident !lol  ;D

      Hors ligne Ciro Panella

      • *
      • 562 messages
        Re : livraison
        « Réponse #30 le: 21 octobre 2009 à 22:44:47 »
        Ciao Fabio !!

        Une Cironella !!! c'est beau comme nom de pizz !!! y a quoi dedans ??

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : livraison
        « Réponse #29 le: 21 octobre 2009 à 21:57:52 »
        Vraiment chouette la Cironella Fabio ;D

        Cela fait déjà quelques années que je suis passé à la livraison et uniquement la livraison.
        En fait, je pense qu'il faut tenir compte de la clientèle de chaque secteur pour faire son choix, sur le mien, les revenus sont confortables, mais les gens font beaucoup d'heures et pour couronner le tout, ils passent de longues heures dans les embouteillages. Une fois rentrés, hors de question pour eux de ressortir et ne pas livrer sur ce secteur serait une erreur.

        En ce qui concerne les points de fidélité ou les pizzas gratuites, c'est hors de question !
        Nous fabriquons un produit totalement différent de nos nombreux concurrents (22), les matières premières que nous utilisons ont un coût, le temps passé sur chaque pizza est également bien plus important, nos clients ne trouvent pas l'équivalent sur le même secteur et il n'achète pas un prix, mais un savoir faire acquis après de longues années et de nombreux échanges entre professionnels. Chaque concours, chaque salon, chaque stage, chaque message lu sur ce forum renforce nos connaissances, mais c'est aussi un investissement financier important, nous donnons beaucoup de temps en  participant à tout cela.
        Il est bien évident que les vieux clients et les grosses commandes sont particulièrement soignés et parfois, nous offrons une bonne bouteille, mais cela reste exceptionnel.

        Hors ligne fabio

        • *
        • 982 messages
          Re : livraison
          « Réponse #28 le: 21 octobre 2009 à 19:06:55 »
          pour la carte de fidelité,on fait 10% du montant total de la carte....comme ca,pas de 9 margharita et puis tiens si aujourd huit,je prenais une cironella a 16e? >:(

          Hors ligne alain leloup

          • Administrateur F.P.F
          • information
          • ****
          • 13 890 messages
          • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: mixte rotatif
          • Prénom: alain
          Re : livraison
          « Réponse #27 le: 21 octobre 2009 à 17:55:59 »
          pour le vin le prix d achat ne doit pas depasser 7 % du prix de la commande
          Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
          Formation aux métiers de la pizza.

          Hors ligne fatiha

          • *
          • 850 messages
            Re : Re : livraison
            « Réponse #26 le: 21 octobre 2009 à 17:51:00 »
            j'ai 3 tailles de pizzas 29cm  33 cm 40cm
            ma carte de fidélité et divisée en 2 grilles de 10 cases
            une pour les 40cm
            une pour les 29 et les 33 cm
            quand l'une de ces 2 grilles est pleine le client a la pizza qui correspond pizza de son choix
             9 pizzas achetées la dixième gratuite
            de temps en temps promo exceptionnelle 3 pizzas achetées 1 coca offert (le vin est interdit attention) hors carte de fidélité
            ça réduit considérablement le nombre de gratuites
            le vin est interdit ? pourrais tu m'en dire plus merci

            SAN MARCO

            • Invité
            Re : livraison
            « Réponse #25 le: 21 octobre 2009 à 17:39:51 »
            Merci, donc nous sommes tous dans le meme cas , avec la carte de fidelite...Je trouve que le montant annuel des gratuites est énorme !!! Mais bon , a priori , tout le monde fonctionne ainsi...
            Erwann

            Hors ligne Christian

            • *
            • 99 messages
            • ARLEQUINE Pizzas
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: bois
              Re : livraison
              « Réponse #24 le: 21 octobre 2009 à 17:35:59 »
              Notre grille comporte 16 cases (4 par coté) sur la 16eme case on a mis :"4€" : c'est la réduc accordéequand il y a 15 cases de remplies.
              nous avons 3 tailles de pizzas : 26, 33 et 40 ==> 1 point pour les 26
              2 points pour les 33 et 3 points pour les 40... ;)

              Hors ligne Ciro Panella

              • *
              • 562 messages
                Re : livraison
                « Réponse #23 le: 21 octobre 2009 à 17:05:21 »
                Bonjour

                Autour de moi, je suis entouré de Pizza Hut, Speed Rabbit et La boite a Pizza depuis peu !!  T'imagine !! tract pub tous les 2 jours, pub incéssante, Ils se font la Guerre ....

                Franchement, ça m'empeche pas de vivre en plus avec la qualité et mon produit et mes tarifs adaptés ils ne peuvent pas rivalisé ! et moi sans livrer
                Apres bien sur, moi aussi j'adopte une communication assez intenses pour un "pizzaiolo de rue"  ;D ;D

                Je penses que les gens ont besoin d'un contact et de voir, La crise a poussé et a appris aux gens à regarder et ça a fait un tris

                Au sujet de la carte de fidelité, les gens y tiennent moi je faits 12 achetés 1 gratuite

                philippe scaglia

                • Invité
                Re : livraison
                « Réponse #22 le: 21 octobre 2009 à 17:04:50 »
                j'ai 3 tailles de pizzas 29cm  33 cm 40cm
                ma carte de fidélité et divisée en 2 grilles de 10 cases
                une pour les 40cm
                une pour les 29 et les 33 cm
                quand l'une de ces 2 grilles est pleine le client a la pizza qui correspond pizza de son choix
                 9 pizzas achetées la dixième gratuite
                de temps en temps promo exceptionnelle 3 pizzas achetées 1 coca offert (le vin est interdit attention) hors carte de fidélité
                ça réduit considérablement le nombre de gratuites

                SAN MARCO

                • Invité
                Re : livraison
                « Réponse #21 le: 21 octobre 2009 à 16:56:52 »
                Ok merci pour toute ces infos... J'en conclu donc qu'il vaut mieux rester sans livrer , moins "d'emmerde", plus de marge ....ect....
                J'ai aussi une autre preoccupation concernant les points , a savoir : 10 points= 1 pizza gratuite . Le nombre de gratuite est impressionnant , ety fais baisser considerablement ma marge ... Avez vous une autre solution que les 10 pour 1 gratuite ? Comment vous, procedez vous ?
                Merci, Erwann

                Hors ligne fatiha

                • *
                • 850 messages
                  Re : livraison
                  « Réponse #20 le: 21 octobre 2009 à 15:33:57 »
                  moi aussi je me suis souvent poser la question car presque tous mes concurrents se sont mit a la livraison, j'ai pesé le pour et le contre et j'ai décidé de ne pas franchir le pas car je pense que la livraison est rentable en ville mais pas en campagne les soucis de livraison je les laisse aux autres car je me demande comment je pourrais gérer la livraison et l'emporter;  tant pis si je perd de la clientèle  c'est vrai que parfois cela ma fait rager quand le téléphone sonne et que l'on me demande vous livrez ? ma réponse  : non et puis merci au revoir et parfois la question qui tue   vous n'auriez pas le numéro de téléphone d'une pizzéria qui livre ?

                  philippe scaglia

                  • Invité
                  Re : livraison
                  « Réponse #19 le: 21 octobre 2009 à 15:20:09 »
                  + 10000 pour bruno ca a un cout qui est parfois pas compris par la clientèle et quand vous demandez (comme je le fait 1.50 e de livraison) c'est mal perçu par rapport a ceux qui rendent ce service gratuit
                  alors pour répondre a san marco si c'est pour faire 10 pizzas de plus livrées par soirée laissez tomber par contre dans une très grosse agglomération et a condition de très bien développer ce concept comme la fait Alain leloup là je dis pas