Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fredouille 78

  • *
  • 1 294 messages
    Re : besoin de conseil sur pizza gratuite
    « Réponse #2 le: 29 novembre 2014 à 00:01:07 »
    Bonsoir Delphine,

    Beaucoup sur le forum conviennent à dire qu'il ne faut pas offrir le fruit de ton labeur.
    Tu dévalorise la qualité de tes pizza en les offrants. Dans la tête des gens, si tu offres c'est que ton produit fini ne revient à pas grand chose.
    Offre plutôt un dessert, une boisson ou un gadget mais pas le fruit de ton travail.

    D'autre part, comment tu peux savoir que tu te fais escroquer sans rien faire ? Tu dois passer auprès de tes clients pour quelqu'un de pas tellement sérieuse. Tu devrais enrayer tout ça rapidement pour ne pas perdre en crédibilité.

    voilà si ça peut t'aider ..... remets toi en ligne!!!  ;)

    Hors ligne Delp

    • *
    • 65 messages
      besoin de conseil sur pizza gratuite
      « Réponse #1 le: 28 novembre 2014 à 23:51:19 »
      Bonsoir, je sais pas si je me trouve sur la bonne page pour ce conseil? Bref, cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et ca me fait plaisir de vous lire.

      Voilà,j 'aimerai savoir si au bout de 3 ans on a la possibilité d augmenter le nombre de points de fidélité? par exemple 14 la 15 ième gratuite?
      Vous explique 1/je m aperçois ( au bout de 3 ans!) que en 1 mois de travail sur 420 pizzas 80 sont gratuites ( jE ME FAIS AVOIR CAR DES JEUNES TRICHENT!)mais je ne veux pas arrêter car je culpabilise, le hic c 'est que je mets des bons produits du coup j 'ai moins de bénéfice et c'est l ' équivalant de 1 semaine de travail rien que  pour des  pizzas gratuites du coup j 'ai moins de plaisir.....

      ou y a t il d 'autre solution? Je me suis prise la tête avec des jeunes qui trichent, ils me disent que c 'est normal d avoir des pizzas gratuites car ça NOUS COUTE RIEN! Nous avons la réputation NOUS PIZZAIOLO de se faire une marge ENORME genre notre pizza nous coute 1 euros! ( :o 8) des idiots) franchement je sais pas pour vous mais moi elle me coute beaucoup plus!!!!

      bref j 'aimerai pas pénaliser mes clients que j 'adore mais j 'aimerai avoir aussi des avantages car mes clients on de la qualité, des petits prix, elles sont garnies.

      J attends vos conseils.

      merci bisessss

      Delphine