C'est clair ! Bonjour la galère ! Si j'avais du faire ça lors de mon dernier taf (environ 70 pizzas) j aurai claque une durite ... Nous on mettais des mini pizzas autocollantes faites chez un imprimeur et mis un minimum de relief sur la carte de fidélité. Ca a vite réglé le problème des petits malins ... Et pour ceux qui ont perdu leur carte "si vous retombez dessus, ramenez la nous, on vous transférera volontier les points sur votre carte actuelle."
Fredouille : ton système c'est bien quand tu fais 30 pizzas dans la soirée, après c'est ingérable
La carte fidélité est un geste commercial envers un bon client. Qu'est ce qu'un bon client ..?
Bonjour d 'abord MERCI BEAUCOUP d 'avoir pris le temps de me lire et de me répondre!Donc mes points de fidélité se trouve sur la boite 1P facile à copier. les jeunes venaient avec des points mes la couleur des cartons en dessous ne corresponde pas à mes boites; je leur ai signalé
oups c 'est quoi FID? au bout de 10 la 11 ième gratuiteoui mais pas tt les mois en moyenne 65 par mois par contre Août et octobre que j 'ai eu environ 80 pizzas gratuites!
fait des points que les gens perde facilement !!!