J'attends un devis depuis TRES longtemps pour faire des jetons de caddy pour les donner au clients . Quand il en aura 12 , il me les redonne en échange d'une pizza d'une valeur de 10e (moyenne des ventes) et là , plus de temps perdu ni de : j'ai perdu ma carte ou oublier ou Attends je cherche etc...Bien sûr, ce système sera mis en place avec une demande de "jetons fidèlité" avec une fiche à remplir pour créer un fichier client
Pas certain, c'est vite fait de chercher une carte quand c'est bien classé ! Pour mettre les tampons sur la carte c'est la même perte de temps, seul la recherche de la carte ne prends que quelques secondes.
Fredouille : ton système c'est bien quand tu fais 30 pizzas dans la soirée, après c'est ingérable
Pizzasudiste > village de 3000 habitants (+ quelques villages aux alentours), et le meilleur emplacement avec fort passage de voitures sur zone limitée à 30 km/h (cave coopérative)
et un client qui te commande tous les 2 mois 10 pizzas ou un client qui viens chaque semaine te prendre 1 pizza bon ? mauvais ?