un conseil arrete l'emmental sur la pizza c'est pas bon et c'est pas beau utilise de la mozzarella
Il te faudra du temps Phil, c'est normal, mais c'est déjà un excellent point que de demander l'avis des autres, je trouve. C'est vrai, il y a du boulot, peut-être que cela vient de ta pâte cette difficulté à étaler à la main, il se peut qu'elle ait besoin de plus de maturation. Tes pâtons manquent peut-être aussi de poids et forcément de texture.Il faut aussi retravailler tes garnitures, le visuel est très important, les associations d'ingrédients et leur quantité également.
Tu n'aimes pas abaisser à la main ? Je trouve que c'est aussi rapide et à mon avis, bien mieux. Mais ce n'est que mon avis
Abaisse au rouleau ? au laminoire ? Moi ça me dérange ces trottoirs plats ou juste remplis d'air, je les aime à un diamètre d'environ 15 mm avec une croute fine et craquante et une mie cuite juste comme il faut et omniprésente. J'aime aussi la pâte ultra fine qui fait envoron 1 mm après cuisson et légèrement alvéolée.