0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Ces justement une pate qui nes pas utiles de mettre au frais et pas besion d'huile d'olive dans ta recette si tu nas pas darmoire positif
hé elle est bien!!!
A l'heure actuelle, ma pâte ressemble a ça...
Il n appartient qu a toi de le connaitre Willy. Moi meme, issu, d'une formation tres médiocre, j ai petit à petit su dompter tout ce vocabulaire. Beaucoup de lecture d'ouvrages (Enzo coccia, tony g.), de sites internet (pizza et boulange) et de discussions entre collègues Pizzaiolos.
JO pkoi si tu a des problèmes de froid tu fai pas un empattement napolitain matin pour soir
je suis sérieux je ne connais pas tout le vocabulaire pro, et il y en a. pointage , direct, indirect, poolisch, la force de tel farine , le W, et j'en passe, bref tout ce qui fait la difference entre une bonne et une tres bonne pizza.
Sinon si pour toi ces un manque es qu'il te manque se pti truc qui ferait que!!.Penche toi sur une formation si tu peux es la tout prendra un sens , tu a l'école PÔLE-PIZZA qui est tres bien .