Pour en revenir au conditionnement il y a des petits pots à sauce avec couvercle qui existent. Ils ont une contenance de 2 cl. Tu pourras facilement en caser un dans la boite à pizza si elle n'a pas les coins coupés. A voir si le coté peu pratique n'est pas trop gênant pour toi et surtout pour ta clientèle. Tu peux en trouver partout Metro, Promocash etc. . Coté tarif c'est très abordable.
En général les sachets d'huile pimentée comportent un petit numéro dans un coin. Il va de 1 à 10 et plus il est élevé plus l'huile est forte.Depuis que j'ai dis ça à mes clients ils taxent les plus fortes et laissent les autres du coup j'ai récupéré la boite et ne la laisse plus sur le comptoir.
salut micky.le soucis est qu une huile douce accompagne la pizza est une huile tres forte la dénature..ce serait dommage de faire une bonne pizza que le client ne mangerais pas par mesure d 'économie de ta part ...
Le seul truc que je peux te dire pour faire des économies c'est de faire une huile qui arrache avec plein de piment car ce qui coute cher, c'est l'huile d'olives. Si ils s'arrachent la tête, ils en meteront moins.