Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

pizzatoscane

• Invité
Re : Re : levain
« Réponse #6 le: 29 juin 2009 à 23:01:06 »
Les explications sont clair mais mettre en pratique c'est autre chose ... je suis en train de travailler avec ce genre de produit et  plus dur a obtenir c'est la constance du produit ...mais bon je perseveres et j'obtiens des resultats de plus en plus constant ...
moi j'ai commencer  il y a quelques jours ,mon 1er empatement date de 24h a partir de demain je vais faire cuire une piste chaque jour pour decouvrir l'évolution et quand j'aurais terminer mes 2kg de pate ,je recommencerais avec d'autre dosage et ainsi de suite en prenant soin de tout noter

Hors ligne alex

• *
  • 424 messages
    Re : levain
    « Réponse #5 le: 29 juin 2009 à 22:32:59 »
    Super site et très interressant.C'est vrai que les explications sont clair.Je ne savais pas qu'il existait autant de variante pour faire un levain

Hors ligne Ciro Panella

• *
    • 562 messages
      « Réponse #4 le: 29 juin 2009 à 21:41:17 »
      Les explications sont clair mais mettre en pratique c'est autre chose ... je suis en train de travailler avec ce genre de produit et  plus dur a obtenir c'est la constance du produit ...mais bon je perseveres et j'obtiens des resultats de plus en plus constant ...

pizzatoscane

• Invité
      « Réponse #3 le: 29 juin 2009 à 21:14:52 »
      bonsoir ciro , effectivement les explications y sont très clair c'est pour cela que je me suis permis de mettre le liens  ;)

Hors ligne Ciro Panella

• *
      • 562 messages
        « Réponse #2 le: 29 juin 2009 à 20:54:37 »
        Salut Bruno

Ce lien est super interessant.

pizzatoscane

• Invité
        levain
        « Réponse #1 le: 29 juin 2009 à 19:26:31 »
        bonsoir voici un liens pour ceux qui desire preparer un levain ou avoir des infos sur differente preparation de levain    http://www.cfaitmaison.com/levain/faire-pain.html