Bon quand j'appuie dessus, ça ne revient pas comme dans les films. (cela vient-il de la faible force de la farine ?)Tu as tout compris !la cuisson maintenant :Ce qu'il te faut comprendre c'est qu'en laissant ta pâte dans un four à 250°, tu dois la laisser plus longtemps, par conséquence elle sèche ! Pour qu'une pâte te rende tout ce que tu lui as donné elle a besoin de chaleur ! Certains cuisent à 320°, d'autres à 420°, etc....mais le dénominateur commun c'est que la pâte gonfle rapidement, se fige et colore tout en conservant le moelleux en fin de cuisson car elle ne reste pas trop longtemps dans le four.Conclusion :j'adhère à ce protocole tranquille vis à vis de l'ancien !Par contre mon trottoir ne se colore toujours pas Est-ce que le disque qui gonfle à la cuisson est-il du plus à la qualité de l'empâtement qu'au mode de cuisson ?Je t'ai répondu au-dessus.Je fais quoi maintenant ? Y a-t-il un truc à faire en plus ?Mets toi bien avec un pizzaiolo de ton coin et demande lui de venir cuire quelques-unes de tes pâtes dans son four...