salut a tous Mon four effeuno P134H je l'ai vendu car je trouvais qu'il ne chauffer pas assez et qu' il mettais beaucoup trop de temps pour monter en température donc je l'ai vendu et j'ai acheter le ggf micro qui je trouve est parfait pour la maison , je vais vous posté quelques photos pizzamicalement ,Philippe
Meme si le md1 de chez gam est trés satisfaisant tu te trompe drôlement camarade car avec ce four j'ai de trés bon résultats et avec différents empâtement
Bonjour philippo34 Je possède un four à bois mais pour les petite quantité je désire un four electriquePetite question je suis intéressé par ce fourChauffe t il à 450°? Et son poidsEt que penses tu du modèle F 4Cordialement Michel
je ne suis pas encore sur, si je peux le garder je le garde car ça m'ennui de le vendre ....je vais attendre encore un peu
Coucou , je vais devoir vendre mon MD1 que j'ai acheté il y a 6 mois facture de chez Côté Pizza si ça intéresse quelqu'un ....j'habite près de perpignan je touche pas grand chose en étant en arrêt donc pas le choix....
les goûts, les couleurs ...